Logiciel pour faire des montage vidéo

antwan -  
 antwan -
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages vidéos, celui qui a le plus d'option
merci d'avance ! =D
A voir également:

3 réponses

Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

y'a pas de meilleurs. c'est surtout une question de prix. ca va de gratuit à plus de 5000€. c'est quoi ton budget ?
1
Erwann44

SLT,il y en a un c'est sur , tu dois le connaitre c'est windows movies maker (compatible et utlisable que sous vista) tu peut télécharger maker sur le net gratuitement aussi (toujours compatible et utlisable que sous vista) salut !
0
antwan

merci je l'est déja mais je suis sous xp merci quand meme ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tris types de logiciels :
gratuits : convenables mais minimalistes
grand public : de 50 à 100€
pro : pour vidéastes expérimentés

Classement des logiciels grand public
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€.......... .....8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€..................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€..........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé

Un bon logigiel doit être multipiste, un seul ne remplit pas les conditions : Pinnacle Studio Plus (ou ultimate)

Pour plus d'infos, voir : http://www.gypsevideo.fr
-1