Windows movie maker
italia38
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plusieurs parties alors que pendant les vacances d ete quand j'importais une video elle se partagait en plusieurs partie
est ce que vous avez une solution ?
aidez moi svp
merci
donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plusieurs parties alors que pendant les vacances d ete quand j'importais une video elle se partagait en plusieurs partie
est ce que vous avez une solution ?
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
J'ai déja eu des vidéos qui étaient automatiquement séctionée mais en général elle reste en un seul block.
sa dois venir du format ou du logiciel utilisé pour créer la vidéo.
en tout cas tu peux sectionner ta vidéo en cliquant sur fractionner en bas a droite de la fenetre de lecture dans WMovie Marker
sa dois venir du format ou du logiciel utilisé pour créer la vidéo.
en tout cas tu peux sectionner ta vidéo en cliquant sur fractionner en bas a droite de la fenetre de lecture dans WMovie Marker