Windows movie maker

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hosm Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila donc quand je vais dans panneau de config et je vais dans "ajout/suppression de programme je ne trouve pas le programme d 'installation de windows movie maker

avez vous une solutions ?

aidez moi svp

merci
A voir également:

8 réponses

Fade

Pourquoi veut-tu le supprimer ?
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je veux le desinstaller et le reinstaller parce qu il a un probleme pour voir si ca enleve mon probleme
-1
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

aidez moi svp
-1

pourquoi personne me repond ?????????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaies de faire une réparation avec le cd windows.

Bonne soirée.
-1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je vois que tu n'as pas de packs xp sur ton pc, fais une mise à jours windows xp pack3 et ça devrait fonctionner.

Bonne soirée.
-1

je l ai windows xp pack 3
-1
Hosm Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

telecharger le logiciel your uninstaller 2008 !!
-1