Adobe première 6.0 problème de sauvegarde

Fermé
gwendall Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 17:54
 gwendall - 11 oct. 2008 à 23:25
Bonjour, voila mon souci, je sauvegarde normalement mon projet sur adobe première 6.0 et lorsque je veux réouvrir mon travail je n'est plus rien sur ma trame et -1 marqué à coté de mes videos sur mon chutier. J'ai vu que quelqu'un dans le forum avait conseillé d'utiliser ouvrir le projet récent mais ça ne marche pas.
Alors merci d'avance de toute aide.
A voir également:

3 réponses

il ne faut surtout pas de son en MP3
avec du wav ca marche bien
salutations
0
Moi aussi j'ai le même soucis et même avec du son wav. Comment puis-je faire?
Merci de vos réponses
cordialement
0
MARC > jojo
11 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,

Je rencontre la même difficulté. Les fichiers apparaissent avec un volume normal, + de quelques MO, mais avec une duree de quelques secondes. avez vous eu des réponses

Merci
0
Bonjour, j'ai en effet reçu des réponses, et j'ai essayé avec un son au format wav sa fonctionne trés bien, je n'ai jamais eu de souci avec le son wav et je ne connait donc pa le problème qui s'attache au volume et à la durée.
Si je le wav ne fonctionne pas bien peut être que le wma lui fonctionnerai mieux.
0
sainte gauburge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 18:36
Bonjour

As-tu eu des réponses a ta question sur ADOBE PREMIERE

mERCI
-1