Probleme avec movie maker !

Résolu/Fermé
Pauline - 7 févr. 2005 à 16:09
 mama - 13 oct. 2008 à 20:35
Bonjour,
Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux mettre un titre ou une transitions eup le logiciel se ferme sans explications sans erreur...!Quelqu'un peut il m'aider svp????????
merci beaucoup !!!
Pauline
A voir également:

9 réponses

Bonjour ! moi aussi j'ai un problème avec movie maker ! dès que je l'ouvre il se referme immédiatement ou quelques seconde plus tard ... J e ne comprend pas vraiment le problème
Merci de bien vouloir m'aider .
1
Slt qq1 pe me dire pk k'a chq fois ke j'ouvre window media player il m'affiche ce msg suivant : "Window Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer"... Soit je clique sur envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer ou débogage, il se ferme aussitôt. J'ai même désinstaller movie maker, mais kan je l'ouvre il recomence. Mise à jours ok.
svp aidez-moi !!!!
Merci
1
retelecharge la version
0
coucou je suis nouveau et un perdu et je vous demande de l'aide car je ne sais comment enregisté la video que j'ai enregistrer sur mon dique dur externe aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jedyne, je pense que ca doit etre un problème de codecs comme toujours avec ce logiciel ...
Tu dois avoir un codec qui ne doit pas etre compatible avec movie maker et ki le fait buger c un peu le meme problème que j'ai eu .
0
ok d'ac mé coment je fé pour trouver le codec non compatible é de + j'ai peur de le supprimer é ke je ne puisse utiliser aucun logiciel. J'ai essayé 2 téléchargé d'atre logiciel du même style ke movie maker mé voilà ke mon ordi affiche lecteur invalide code erreur 1327 !!! Coment je fé svp merci
0
ecoute c pa compliker tu te telecharge un autre logiciel et pi basta merde kestu cherche a vnir fair chier les jens
0
caodan Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
7 févr. 2005 à 16:57
la version que tu as téléchargée, d'ou vient elle???
es-tu sur que le logiciel n'est pas corrompu? je ne vois que ça moi.
Eclaire moi déjà sur sa provenance stp, je verrai si je peux t'aider par la suite
-1
a_d_n Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 3
7 févr. 2005 à 19:54
salut pauline
Moi j'ai eu plusieures type de bug avec movie maker du style des que je veux mettre un titre il plante
le probleme n'est plus avec une version de win XP SP2.
donc a tester :
sinon si tu veux creer des diaporama tu peux essayer un plug-in XP en HTML : tu choisi un dossier avec des images
, tu clic sur un bouton et hop ta un diaporama en html.
si tu cela t'interesse :=> a_d_n@club-internet.fr pour plus de precision.
A+
-1