Raccorder le pc a la tv ...

Fermé
amael500 - 9 sept. 2004 à 17:28
 rotty - 13 oct. 2008 à 20:10
Salut, j'ai acheter tout ce qui faut pour relier le pc a la télé, mais comment faire maintenant ?

Faut il un logiciel pour passer l'image ? , que faut il faire ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 sept. 2004 à 17:30
commence donc par lire la notice de ta carte video. genre rubrique ecran TV, ou multi ecran. Essai sinon l'aide type win

Salutation !
Char Snipeur
1
salut,
tu as donc tous le matériel nécessaire : cables...
tu n'as aucunement besoin de logiciels.. il te faut juste aller configurer ta carte graphique grâce à propre soft... exemple : pour les cartes nvidia : gestionnaire Nview...

@+
ryan
1
re
ben c la même chose, il faut que tu ailles fouiner dans le gestionnaire de ta carte graphique... si tu vas dans Panneaux de configuration, tu le toruveras certainement...
sinon lorsque tu es sur le bureau, clic droit -> propriétés -> onglet "paramètres" -> avancé ...

en espérant que tu trouves
@+
r y a n
1
tu as une carte graphique avec sortie TV et tu branches le cable video entre la carte et la TV seulement apres tu allume la TV puis l'ordi et normalement windows va repérer ta nouvelle sortie
va dans propriété affichage du panneau de configuration et vois si tu as deux écrans à configurer si non alors détecter soit avec ajout de matériel soit avec détecter les moniteurs dans démarrer/paramétres/panneau de configuration/affichage puis paramètre
identifie les écrans qui on été allumés dans l'ordre dit plus haut et
configure les avec avancé
Si tu as un logiciel fourni avec ta carte tout y est
0
bonjour j'ai acheté un cable sortie vga a sortie péritel comment faire pour le faire accepter par ma télé y a t 'il une procédure car je crois que les fréquances ne sont pas les même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai ati comme carte graphique, et je n'ai aucune notice,

J'espere que vous avez une solution pour m'aider

Merci d'avance

@+
0
moi ca ménérve g la gfoce 5500 é jarive pa aidé moi!!!!!!!!
0
-={EVOLUTION}=- Neo
3 févr. 2008 à 20:50
Clique droit sur ton bureau, selectionne le 2eme ecran, coche la case étendre le bureau a ce moniteur.

Vérifie la compatibiliter des resolution d'ecran (en 1024*768 sa devrait passer)
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
17 mars 2008 à 09:40
Je ne savais même pas qu'un tel câble existait.
à mon avis, il faut régler la résolution du PC le plus près possible de celle de la TV
0
Arreter de poser 20 question à la fois aussi bande de punaises. moi, moi, moi. Réfléchissez c pas mal aussi.
0