Windows movie maker: vidéo en plusieurs parties

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

donc je vous explique mon probleme,voila quand j'importe une video sur windows movie maker la video est complete et se partage pas en plusieurs parties alors que pendant les vacances d ete quand j'importais une video elle se partagait en plusieurs partie

est ce que vous avez une solution ?

aidez moi svp

merci
A voir également:

6 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est normal, si la vidéo est trop longue, WMM la coupe en plusieurs parties plus ou moins égales, peut-être pour ne pas "trop se surcharger". Et puis ça peut dépendre aussi du format de la vidéo.
Tu ne peux rien n'y faire :)
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

l autre fois j avais mis exactement la meme video que je veux mettre maintenant et l autre fois ca l avais fractionner et maintenant ca fractionne plus
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Demande à Bill Gates =)
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

qui est ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le créateur de Windows x)
Mais c'était pour déconner ça =)

Sincèrement pour WMM, ça dépend. Mais de toute façon, même si ça divise une vidéo, la qualité n'est pas baissée, donc y'a rien de méchant.
0

quand je clic sur importer une video normalement en bas du cadre des videos qu on choisis y a une case où faut cocher et comme ca apres ca fractionne tout seule la video.Moi je l ai cocher cette case et ca ne fractionne pas dès que j importe la video alor que ca devrait vu que j ai cocher la case pour que la video se fractionne,je trouve que c est bizzare

vous avez pas une solutiont
0