Toujours pinnacle studio 10

Résolu/Fermé
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 4 oct. 2008 à 18:03
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 4 oct. 2008 à 19:12
Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le fichier tjs sous studio 10!comme l'aide de studio le préconise,j'ai mis en AVI préréglage
personnalisé,compression MJEP;largeur 720,hauteur 576,inclus l'audio;canaux stereo 48khz,25 imges/s!! le fichier commence a se créer et arrivé aux 2/3 il me note :errure du systéme impossibilité de finir!
je l'ai éffectué 2 fois et idem!!
que faire? qui veut bien m'aider?MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:28
bonsoir je n'ai plus cette version mais ma mémoire me dis que une fois le projet fini il faut "finaliser le film" et choisir l'onglet sur la gauche MPEG et choisir dans une fen^tre le format de compression prenez" compatible dvd" et plus tard quand vous en serez plus vous choisirez"personnalisé' pour modifier la compression pour le reste c'est bon
-1
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
4 oct. 2008 à 19:12
cela doit exister sur une autre version!là,une fois le projet fini,on doit cliquer sur faire le film et opté soit pour la gravure,soit surla création de fichier et c'est a ce moment la qu'aux 2/3 ça plante avec erreur systeme etc;mais sans autre précision !que faire ,recommencer une 3eme fois?
-1
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
4 oct. 2008 à 18:42
bonjour je constate que tu post partout et que tu ne daignes pas repondre au premier post
-1
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
4 oct. 2008 à 18:57
ben,si!!il me semble que hier soir,je t'ai mis un petit mail avec merci et a +,puisque tu partais!!et j'ai mis a profit ce que tu m'as appris!le pb c'est que je me mélange un peu les pinceaux dans mes envois et je me disais que tu répondrais a mes ennuis si tu connaissais la réponse!gégé dois faire une confusion de version,car sur la mienne je ne trouve pas comment finaliser le film!cela a trés bien marcher concernant la gravure'(grace a tes conseils)mais je bugue concernant
l'enregistrement du fichier!comme écrit plus haut!peux tu m'aider?
-1
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
4 oct. 2008 à 19:08
hier mon pb était différent! cela concernait les fichiers que j'avais précédemment créés il y a 2 ou 3 ans!donc là,je sais que je peux les reprendre avec néro et les graver sur dvd en vidéo!
mais aujourdhui cela concerne le projet que j'ai fais hier et que j'ai gravé sans le créer d'abord en fichier!et je me dis que si je veux le sauvegarder ce projet pour plus tard,il faut bien que je le garde en fichier!et là,l'on me dit au 2/3 erreur systéme impossible de terminer!!je ne sais pas ce que c'est comme erreur systéme!!
-1