Movie maker
Résolu
myriam
-
rimor Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rimor Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images .
je voudrai supprimer certains commentaire s sur des photos et je n'y arrive pas comment puis je faire
j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images .
je voudrai supprimer certains commentaire s sur des photos et je n'y arrive pas comment puis je faire
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
4 réponses
C'est simple t'es bien sur movies makers?
Sur la frise de montage avec video transition musique et titre superposer ,tu selectionnes Le titre superposé que tu veux enlever tu cickdroit et tu l'effaces !Essaye voir
Sur la frise de montage avec video transition musique et titre superposer ,tu selectionnes Le titre superposé que tu veux enlever tu cickdroit et tu l'effaces !Essaye voir