Installation de Pinnacle 9
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problèmle avec mon logiciel Pinnacle 9 l'ors de l'installation l'on me demande d'insérer le cd car le fichier data2.cab est endomagé pourriez vous m'aider svp merci.
j'ai un problèmle avec mon logiciel Pinnacle 9 l'ors de l'installation l'on me demande d'insérer le cd car le fichier data2.cab est endomagé pourriez vous m'aider svp merci.
A voir également:
- Installation de Pinnacle 9
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
le cd n'est pas gratté mais l'on me demande de spécifier le chemin afin d'extraire le fichier data2.cab et c'est pour cela que je reçois le message d'erreur me signalant d'introduire le cd d'installation car celui qui y est présent est apparement endomagé Merci.
Alors il suffit de demander une copie du CD en question chez pinacle, je l'ai déjà fait, il s le font.
Il faut préciser le CD, son Nr de série et ils demandent parfois une "photo" du cd original.
Contact via leur téléphone ou leurt mailbox.
Il faut préciser le CD, son Nr de série et ils demandent parfois une "photo" du cd original.
Contact via leur téléphone ou leurt mailbox.
Merci, mais cela prendrait beaucoup de temps car je suis au Camerou en Afrique, alors puisque vous avez cette application pourriez vous me mettre à ma disposition le fichier data2.cab de votre application Pinnacle9? Car c'est le fichier en question qu'il me faut.
Le dit fichier se trouve dans le dossier setup de pinnacle9 le chemin est donc: Pinnacle9/setup/data2.cab.
Merci de votre bonne compréhension
Le dit fichier se trouve dans le dossier setup de pinnacle9 le chemin est donc: Pinnacle9/setup/data2.cab.
Merci de votre bonne compréhension