Configuration TV/PC

Fermé
auronfr - 21 nov. 2008 à 16:09
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 21 nov. 2008 à 19:46
Bonjour,

je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher.

Je possede une Carte graphique NVIDIA Geforce 8600GT qui dispose d'une sortie S-video, je l ai relier a un cable jusqu'a ma television via un adaptateur periteil/S-video tout simple.

Enfin pour faire basculer l'affichage sur la tv je fais clique droit propriétées/Parametres => avancé

Hélas je ne vois rien qui me permet de faire basculer l affichage ....

Sur cette fenetre j ai : general; carte ; ecran ; depanage ; gestion des couleurs; Geforce 8600GT .

Comment faire ?? a oui j ai bien installer les pilotes fourni par le cd de ma carte graphique et j ai meme reinstaller les pilotes via le site de nvidia!
A voir également:

3 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
21 nov. 2008 à 18:08
salut
Avec le pc et la tv allumé,tu vax dans propriétés d'affichage et paramètre.Tu cliques sur le 2 ecran et en bas,tu choisis:utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal ou étendre sur le bureau.Choisis la bonne résolution qui convient à ton ecran tv
0
merci de ta reponse mais hélas, lorsque je vais dans les propriété de l'affichage ( clique droit sur le bureau, propriété ) et que je vais dans l'onglet paramètre j'ai ceci :
[url=http://imageshack.com/f/3bpropritdaffichageyh2p]

que faire ?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
21 nov. 2008 à 19:46
Dans le panneau de configuration,essaye avec le logiciel de ta CG pour voir.Bizarre ton truc,on dirait que ta CG est brancher sur un moniteur cathodique.Es-tu sur que le s-video s'est sur la CG derrière le pc et non devant le pc.
Sur la photo que tu m'as montré,c'est le moniteur pc ou l'ecran tv qui est branché?
0