Parametrer une connection PC/TV cathodique

DrGang Messages postés 39 Statut Membre -  
DrGang Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m
Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS039C avec une 9600M GS 1go dédiée et une TV thompson blackpearl 70cm
Et rien ne se passe ! Même pas de signal de bruit, RIEN !
Je vais voir dans les affichages et tout les trucs avancée mais j'y connais pas grand chose dès que sa va dans les avancés.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous pouvez me fournir une expliquation personalisé, je vous passerez mon adresse msn.
Merci D'avance

DrGang
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je te donne le chemin sous xp, je connais pas vista, mais ca doit etre pareil ...

Demarrer---panneau de configuration----affichage-----parametres---et donc la tu peux étendre le bueau jusqu'a ton 2eme ecran en cochant la case "etendre le bureau..." Je te recommande de dimensionner ta télé en 800*600.
Sinon desfois il y aussi le panneau de configuration de la carte graphique...ca peut etre plus simple si t a une carte graphique nvidia
0
DrGang Messages postés 39 Statut Membre

J'ai déjà essayer sa, et même pas la télé crépite ou vacille, c'est une NVidia ma CG et c'est pas por autant plus simple^^.
Par contre je veux cloner mon écran de PC sur ma TV, pas l'étendre.
0
Utilisateur anonyme

Bah cloner ou etendre, a toi de voir, pr contre je me demande si ce cable est adapté, ca me semble bizarre. Moi c est une prise ronde, sur le pc et la télé, par contre j ai pas le son sur la télé mais sur le pc.
Bref es-tu certain de ton cable ?
0
DrGang Messages postés 39 Statut Membre

Pour le cable oui, avant j'avais un cable VGA/composite, et je pensais que sa marchait pas, alors je l'ai echanger, si sa se trouve c'étais mieux avant !
0