Parametrer une connection PC/TV cathodique

DrGang Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DrGang Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m
Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS039C avec une 9600M GS 1go dédiée et une TV thompson blackpearl 70cm
Et rien ne se passe ! Même pas de signal de bruit, RIEN !
Je vais voir dans les affichages et tout les trucs avancée mais j'y connais pas grand chose dès que sa va dans les avancés.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous pouvez me fournir une expliquation personalisé, je vous passerez mon adresse msn.
Merci D'avance

DrGang
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je te donne le chemin sous xp, je connais pas vista, mais ca doit etre pareil ...

Demarrer---panneau de configuration----affichage-----parametres---et donc la tu peux étendre le bueau jusqu'a ton 2eme ecran en cochant la case "etendre le bureau..." Je te recommande de dimensionner ta télé en 800*600.
Sinon desfois il y aussi le panneau de configuration de la carte graphique...ca peut etre plus simple si t a une carte graphique nvidia
0
DrGang Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer sa, et même pas la télé crépite ou vacille, c'est une NVidia ma CG et c'est pas por autant plus simple^^.
Par contre je veux cloner mon écran de PC sur ma TV, pas l'étendre.
0
Utilisateur anonyme

Bah cloner ou etendre, a toi de voir, pr contre je me demande si ce cable est adapté, ca me semble bizarre. Moi c est une prise ronde, sur le pc et la télé, par contre j ai pas le son sur la télé mais sur le pc.
Bref es-tu certain de ton cable ?
0
DrGang Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le cable oui, avant j'avais un cable VGA/composite, et je pensais que sa marchait pas, alors je l'ai echanger, si sa se trouve c'étais mieux avant !
0