Parametrer une connection PC/TV cathodique
DrGang
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
DrGang Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrGang Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m
Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS039C avec une 9600M GS 1go dédiée et une TV thompson blackpearl 70cm
Et rien ne se passe ! Même pas de signal de bruit, RIEN !
Je vais voir dans les affichages et tout les trucs avancée mais j'y connais pas grand chose dès que sa va dans les avancés.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous pouvez me fournir une expliquation personalisé, je vous passerez mon adresse msn.
Merci D'avance
DrGang
J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m
Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS039C avec une 9600M GS 1go dédiée et une TV thompson blackpearl 70cm
Et rien ne se passe ! Même pas de signal de bruit, RIEN !
Je vais voir dans les affichages et tout les trucs avancée mais j'y connais pas grand chose dès que sa va dans les avancés.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous pouvez me fournir une expliquation personalisé, je vous passerez mon adresse msn.
Merci D'avance
DrGang
A voir également:
- Parametrer une connection PC/TV cathodique
- Parametrer chromecast - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je te donne le chemin sous xp, je connais pas vista, mais ca doit etre pareil ...
Demarrer---panneau de configuration----affichage-----parametres---et donc la tu peux étendre le bueau jusqu'a ton 2eme ecran en cochant la case "etendre le bureau..." Je te recommande de dimensionner ta télé en 800*600.
Sinon desfois il y aussi le panneau de configuration de la carte graphique...ca peut etre plus simple si t a une carte graphique nvidia
Demarrer---panneau de configuration----affichage-----parametres---et donc la tu peux étendre le bueau jusqu'a ton 2eme ecran en cochant la case "etendre le bureau..." Je te recommande de dimensionner ta télé en 800*600.
Sinon desfois il y aussi le panneau de configuration de la carte graphique...ca peut etre plus simple si t a une carte graphique nvidia
J'ai déjà essayer sa, et même pas la télé crépite ou vacille, c'est une NVidia ma CG et c'est pas por autant plus simple^^.
Par contre je veux cloner mon écran de PC sur ma TV, pas l'étendre.
Par contre je veux cloner mon écran de PC sur ma TV, pas l'étendre.