Besoin daide pour pc a tv
Fermé
mcmick
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
21 nov. 2008 à 14:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 nov. 2008 à 11:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 nov. 2008 à 11:07
A voir également:
- Besoin daide pour pc a tv
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
10 réponses
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
21 nov. 2008 à 15:03
21 nov. 2008 à 15:03
Normalement tu peux relier ton ordinateur à l'aide d'un câble S-vidéo tricolore.(Si tu pourrais nous donner la marque ou tous prises qui sont sur ton ordinateur se sera mieux pour que je puisse t'aider
mcmick
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:10
21 nov. 2008 à 15:10
Je suis actuelement a la fac donc je suis dans lincapasiter de gerer sa
j'ai deja essayer avec des prises founis avec des apreil photo numerique etc qui retransmettre limage par a la tv donc jme suis dit c bon jvais y arriver comme sa !!!! hé ben non donc se soir je posterai un message avec des photos etc lol si on peu en mettre ej sais pas trop je ne connais aps bien du tout sa voila desoler pour le flou
j'ai deja essayer avec des prises founis avec des apreil photo numerique etc qui retransmettre limage par a la tv donc jme suis dit c bon jvais y arriver comme sa !!!! hé ben non donc se soir je posterai un message avec des photos etc lol si on peu en mettre ej sais pas trop je ne connais aps bien du tout sa voila desoler pour le flou
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
21 nov. 2008 à 15:14
21 nov. 2008 à 15:14
Sinon tu pourrais aller dans un magasin informatique prés d'où tu habites pour demander des informations.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
21 nov. 2008 à 15:15
21 nov. 2008 à 15:15
Bonjour
Sony me surprend : pas de sortie vidéo ?? auraien t 'ils mis une prise spéciale "a la sony"? La réponse est peut etre dans la notice si elle existe. Sinon il n'y apas une petite trappe qui cache la S-Vidéo?
A++
Sony me surprend : pas de sortie vidéo ?? auraien t 'ils mis une prise spéciale "a la sony"? La réponse est peut etre dans la notice si elle existe. Sinon il n'y apas une petite trappe qui cache la S-Vidéo?
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mcmick
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:17
21 nov. 2008 à 15:17
c'est deja fait le vendeur ma proposer un cable enfet une sorte de melting pot de tout les cable il ma dit avec sa c sur sa marche mais sa couter 45 euros jveu pas investir une tel somme ne sachant pas si cela aller marcher ou pas
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
21 nov. 2008 à 15:28
21 nov. 2008 à 15:28
t'as raison il ne faut pas acheter n'importe quoi pour le peu que dans un cas rare il n'y ait rien qui convient pour toi. T'as essayé de questionner un vendeur qui a du Sony en rayon tu finiras bien par trouver quelqu'un qui connait. T'es sur qu'il n'y a rien dans la notice? Y a pas d'aide en ligne chez sony???
désolé je n'ai pas la solution et ne peut en dire plus
Je suis quandmemesurpris qu'il n'y a pas de S6Vidéo ou lesfiches RCA rondes Jaune Rouge et Blanche
désolé je n'ai pas la solution et ne peut en dire plus
Je suis quandmemesurpris qu'il n'y a pas de S6Vidéo ou lesfiches RCA rondes Jaune Rouge et Blanche
mcmick
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 18:46
21 nov. 2008 à 18:46
voici de que j'ai derriere a coter de mon sony vaio a noter ke je n'ais que la sortie ou entrée blanche avec les petit trou : http://www.notebookcheck.biz/typo3temp/pics/0c0522604c.jpg enfet c'est le le truk rectanguaire pas le petit rond a sa gauche et desoler mes sa fait longtemp que je l'ais je n'ais jamais trop essayer de bidouiller lordi donc je ne connais pas trop grand choz
sur le lien voila et sinon derriere la tv 2 peritel , u s/video et des truk banc rouge et jaune c tout pouvez maider a trouver le cable avec ces information EN + ?
sur le lien voila et sinon derriere la tv 2 peritel , u s/video et des truk banc rouge et jaune c tout pouvez maider a trouver le cable avec ces information EN + ?
mcmick
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 20:15
21 nov. 2008 à 20:15
A non svp donner moi une solution
!!!!!!
!!!!!!
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
22 nov. 2008 à 10:56
22 nov. 2008 à 10:56
Bonjour
J'ai vu sur la photo que tu as envoyé une prises S-Vidéo cette prise ressemble un peu aux aciennes fiches DIN audio des années 60 mais en plus petit
. En comptant sur la vue de coté c'est la troisième en partant de la gauche tu vois ce que je veux dire il y a quatre broches metal , un détrompeur en plastisque et deux crans de chaque coté du detrompeur. cette prise Vidéo permet d'extraire et d'enregistrer de la vidéo. il faut laparmetrer sur ton ordi pour dire ata carte graphique 'et vidéo) qu'il y aura quelque chose de branché (un télé par exemple) les cables S-Vidéo ne coutent pas cher et tu enrouveras des trés longs si nécessaire. Voila pour l'image (vidéo) il reste le son il doit y avoir un mini jack "output line" dans lequel tu brancheras un adaptateur en Y jack stereo male < > deux RCA femelles (rouge et blanche) pour y raccorder le son en stéreo vers le télé via un cable stereo audio RCA male/male
OKc'est pas cher non plus tu trouveras ça partout
Salut tu touches la ligne d'arrivée
J'ai vu sur la photo que tu as envoyé une prises S-Vidéo cette prise ressemble un peu aux aciennes fiches DIN audio des années 60 mais en plus petit
. En comptant sur la vue de coté c'est la troisième en partant de la gauche tu vois ce que je veux dire il y a quatre broches metal , un détrompeur en plastisque et deux crans de chaque coté du detrompeur. cette prise Vidéo permet d'extraire et d'enregistrer de la vidéo. il faut laparmetrer sur ton ordi pour dire ata carte graphique 'et vidéo) qu'il y aura quelque chose de branché (un télé par exemple) les cables S-Vidéo ne coutent pas cher et tu enrouveras des trés longs si nécessaire. Voila pour l'image (vidéo) il reste le son il doit y avoir un mini jack "output line" dans lequel tu brancheras un adaptateur en Y jack stereo male < > deux RCA femelles (rouge et blanche) pour y raccorder le son en stéreo vers le télé via un cable stereo audio RCA male/male
OKc'est pas cher non plus tu trouveras ça partout
Salut tu touches la ligne d'arrivée
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
22 nov. 2008 à 11:07
22 nov. 2008 à 11:07
un mot encore tatélédu cote des prises rouge et blanche (audio) il doit y avoir aussi S6Vidéo comme sur ton ordi SONY c'est ça qui faut raccorder (si tu ne les as pas procures toi les cables)
Salut
Salut