Publier un film avec wmm

Fermé
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 19 mars 2008 à 14:44
 dampayet - 23 nov. 2008 à 16:43
Bonjour à tous,

voilà mon souci : j'ai fait un petit montage avec windows movie maker, j'ai mis les photos, les effets et transitions puis j'ai rajouté ma musique. tout fonctionne à merveille sauf quand je souhaite publier mon film pour pouvoir le lire sur autre chose que movie maker. je fais publier le film ; je change les paramétres pour réduire la taille du fichier et le mettre en wmv et là il me met un message : "windows ne peut pas publier la vidéo, vérifiez les fichiers sources d'origines utilisé dans la vidéo et l'emplacement puis réessayer"
voilà je n'ai aucune idée de ce qui peut clocher, si quelqu'un a une idée ?
je vous remercie tous !
A voir également:

1 réponse

Salut, tout d'abord, pour les montages vidéos, utilise un autre logiciel que WMM de windows... Prend plutôt InterVideo WinDVD creator platinium 3. Ce logiciel est fait pour les montages de séquence vidéo ( chapitre ..., scène... ). Il faut aussi travailler sur les vidéo, séquence, sccène... Prend plutôt Adobe After Effect 7.0 ou le CS4. Achète le ou telecharge le en démo sur le site officiel d'adobe. Pour faire des images 3D, des fonds, et autre... Il y a Adobe photoshop.

Pour plus d'info, va ici : http://www.xanaband.tk
1