A Tout ceux a qui WMM se ferme Brusquement

Fermé
ShinSnake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 16:33
 melimelocmoi - 19 nov. 2008 à 22:29
Salut a tous !

Voila, Apres avoir eu un Serieux probleme avec Windows Movie Maker j'ai mis presque 5 heures de Recherche avant de trouver la Solution au Probleme !

Mais maintenant que j'ai la Solution je me suis dis pour quoi ne pas la Partager avec Vous, Et avec tout ceux qui Ont tant souffer de Windows Movie Maker et ses Problemes a Nous rendre Dingue, Oui car Moi aussi j'ai expérimenté ce que ca fait de perdre ses Produtions Video apres y avoir mis tant d'effort et de temps .
On m'avais dit de CHanger l'extention du Ficher "Divxaf.ax" En "Divxaf.ax"
Voila je Dis Plus de Fermeture Brusque ! Plus De Traivails Perdues !

La Reponse a tout le probleme ce trouve la !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:34
"Divxaf.ax"
"Divxaf.ax"
1
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96
18 sept. 2008 à 16:37
C'est sur que ça change
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 17:34
je suppose qu'il a voulu dire Divx.af en Divx.ax

enfin bref...
0
melimelocmoi
19 nov. 2008 à 22:29
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker. (sous vista)
Lorsque j'ai créé mon diaporama, que j'y ai mis des effets et transitions, je l'enregistre puis je ferme le logiciel.
Quand je souhaite le visionner à nouveau, j'ouvre le logiciel, puis je le regarde dans l'aperçu. C'est là que je m'aperçois que tout est bon, excepté les effets. Je vois alors apparaître une image noire à la place.

Auriez-vous une solution afin d'éviter de refaire les mêmes manipulations à chaque ouverture.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
0