Pb Exportation Windows Movie Maker
Mysterious_fea
Messages postés
406
Statut
Membre
-
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un montage assez lourd avec movie maker mais l'exportation échoue à chaque fois. J'ai essayé l'exportation en WMV, la gravure sur CD et DVD et à chaque fois cela échoue au niveau de l'encodage (donc ce n'est pas n pb de gravure).
Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le pb ?
Merci
J'ai créé un montage assez lourd avec movie maker mais l'exportation échoue à chaque fois. J'ai essayé l'exportation en WMV, la gravure sur CD et DVD et à chaque fois cela échoue au niveau de l'encodage (donc ce n'est pas n pb de gravure).
Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le pb ?
Merci
A voir également:
- Pb Exportation Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
As-tu installé un pack de codec ? si non prends ça => https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
ne chargez pas sans disserrnements des codecs qui peuvent rentrer en conflit avec les logiciels et entre eux
faiites des films plus courts ou votre ordi peine pour faire la finalisation (manque de puissance mémoire ou processeur et ou carte graphique) donnez votre config
faiites des films plus courts ou votre ordi peine pour faire la finalisation (manque de puissance mémoire ou processeur et ou carte graphique) donnez votre config