Probleme avec windows movie maker

nat -  
 Eric25 -
Bonjour,
j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et je n'arrive pa a la publier: sa me met: windows movie maker ne peut pas publier la video a l'emplacement spécifié. verifiez que les fichiers sources d'origine utilisé dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis reessayez. voila: mais g tout verifié et sa ne veut toujours pa publier. aidez moi svpp... merci d'avance!
A voir également:

14 réponses

totom

J'a trouvé !! Je me suis battu un moment mais la seul solution est de la publier en DV-AVI !!
2
ranulf

bien lbonjour
si je comprend ton probleme ce fut le mien un tps.C'est que tous les fichiers que tu as utilisé pour ta video(photo clip musique)doivent se trouver sur ton disque dur et tu dois par la suite la finaliser pour que c dossier rest dans ta video et devienne independant.
0
nat

merci RANULF mais je fais comment pour finaliser ma vidéo???
0
jpmfv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même problème avec Windows Movie Maker 6 sous Vista qui ne semble plus être capable d'utiliser le codec wmvencod.dll pour publier des vidéos au format wmv (idem avec Photoshop Elements 6 qui devrait être capable d'exporter des diaporamas au format wmv)... la solution sur le net m'échappe bien que je constate à ne pas être le seul dans ce cas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat

JPMFV je suis contente de ne pas me retrouvé seule a avoir ce probleme... mais je suis kan meme navré pour toi ne t'inquiette pas!( je sais ce que c'est!) et bien sa serai gentil de ta part de m'informé si tu trouve la solution a notre probleme... merci d'avance.
0
jpmfv

OK .... le premier qui trouve informe l'autre !!!
0
nat

ok jpmfv, pas de souci... je suis sur le coup!!! (enfin j'espere) hi hi!!!
0
theotherside

hahaha je suis dans le même cas!!! Jme sens moins seule tout d'un coup... J'ai d'ailleurs posté ce msg mais personne ne m'a repondu:

Bonjour,
J'ai recuperé des videos sur Dailymotion avec Unplug. Ensuite je les ai converti avec Internet Video Converter afin que les videos soit accepté pour faire des montages avec Windows Movie Maker. Le seul pb c'est que quand je veux enregistrer le fichier video de mon montage, la video commence à charger et vers 40% du chargement une fenêtre apparait :

Comme quoi Movie Maker ne peut pas enregistrer la video à l'emplacement specifié, etc...

J'ai verifié que mon montage ne fait pas plus de 4G etc... Alors je pensais peut etre que ça venait du format? ou tout simplement qu'on ne peu pas prendre des videos de dailymotion pour faire des montage pour en remettre d'autre sur ce site?

Si c'est le cas, je me demande comment font tous ces gens qui mettent pleins de montage video de clip, serie sur les site comme youtube, dailymotion...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa parce que je serai enervé de ne pas pvr mettre mes montage que j'ai mis trop de tps à faire.. :(

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
0
ddgg

J'avais exactement le même problème et ce n'est peut être qu'une coincidence mais si tu est certain que tout tes fichiers sources n'ont pas été déplacé ou supprimer essai d'enregistrer en tant que projet de le réouvrir et avant de tenter de le publier assure toi que la video est sur la table de montage. Cela peu paraitre stupide mais ca ne marchait pas lorsque ma video était sur la chronologie et ça a fonctionné lorsqu'elle était sur la table de montage.

Bonne chances a vous tous et je vous souhaite de résoudre le probleme!
0
nat

MERCIIIIIIIIIIII! jlai publier en DV-AVI g cherché pourtant partout et cetai simple en faite... j'avai pa essayé avec cette option et sa MARCHE!! hi hi hi je suis tro contente : merci a tous pour vos reponse et surtout a toi totom... je vous laisse je vai faire pleins de films... hi hi hi!!!
0
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour jai le meme probleme que vous et je ne comprend c koi vous vouler dire evec publier en dv-avi.(comment faut faire)
merci de me repondre bientôt
@+

je ne suis pas si desesperer jai un bon logiciel de montage... mais jutilisait movie maker pour la conversion...
0
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut à tous,
pour ma part, ça m'est arrivé à deux reprises... deux reprises majeures, c'est à dire qu'à partir d'un moment, il m'a été impossible d'enregistrer, quel que soit le fichier et sur plusieurs semaines.
ma solution a été radicale. Galère, mais radicale.
J'ai simplement mis le dvd Vista et j'ai réparé Windows (qui avait d'autres problèmes, cela dit).
Ca m'a permis de récupérer MOvie Maker normalement... pour quelques mois, puisque depuis hier, c'est de retour.

Je ne sais donc pas d'où vient le problème. Mais c'est un problème qui semble venir de Windows, et non pas des fichiers.

Est-ce que enregistrer en avi ne prendrait pas plus de place sur le disque dur ?
0
stupegeek crou

hihihi MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Grace à vous g publié en DV HAVI et maintenant je vais faire trop plein surper films que je publierai en DV HAVI hi hi hi hiiiiiiiii
C'est trop cool ces forums de geek car apres on peut trouver la solution à tous nos problemes hi hi hiiiiiiiiiiiii MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Surtout toi Tomtom je te remercie trop Tomtom
0
nat

super!!! tu as l'air content sa fait plaisir! bonne continuation alors.
0
marlene

je pense que j'ai le meme probleme que tu as rencontrer
impossible de publier un film
on me demande les fichier sources
si tu peux me donner la solution ce serai gentil
je t'en remercie
0
bibi 8002 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui, bien sûr...
alors, pour moi, une réinstallation ou remise à jour d'XP a résolu le problème.
qui s'est présenté à nouveau. Toutefois, après quelques jours, en revenant par hasard, le problème n'y était plus, mais revient parfois...
0
Eric25

J'ai le même problème depuis le début ... Et je ne trouve pas de solutions ... Et le support MICROSOFT traite le sujet en disant que WMM a besoin d'1 Go pour travailler ... J'en ai plus de 20 de libres et cela ne marche pas !
0