Pc a Tv Help me please !!!

Fermé
mcmick Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 22:30
 Aure - 22 nov. 2008 à 14:33
Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un

voici de que j'ai derriere a coter de mon sony vaio a noter ke je n'ais que la sortie ou entrée blanche avec les petit trou :
http://www.notebookcheck.biz/typo3temp/pics/0c0522604c.jpg

enfet c'est le le truk rectanguaire pas le petit rond a sa gauche et desoler mes sa fait longtemp que je l'ais je n'ais jamais trop essayer de bidouiller lordi donc je ne connais pas trop grand choz

sinon derriere la tv 2 peritel , un s/video et des truk blanc rouge et jaune c tout pouvez maider a trouver le cable avec ces information EN + ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si je vous comprend, vous n'avez pas la prise ronde, exacte? Dommage, car c'est justement la prise qui sert à le relier à la télé ! Il existe des adaptateurs qui permetent de relier la prise vga (rectangulaire avec plein de trou) à la télé, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité...
0
Le mieux c'est le hdmi, si tu n'a pas de prise hdmi, tu peut utiliser le VGA avec un adaptateur VGA=>prises rondes rouge, jaune, blanc (désolé j'ai oublié le nom).
0