Logiciel montage vidéo et audio
tremyz
-
peterjan -
peterjan -
Bonjour,
j'aimerai connaitre le ou les meuilleurs logiciel pour faire du traitement vidéo et audio en même temps
avi, mpg
merci d'avance
j'aimerai connaitre le ou les meuilleurs logiciel pour faire du traitement vidéo et audio en même temps
avi, mpg
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut
celui que je connais c'est VEGAS
Peut être que quelqu'un connait un autre -
voila un autre logiciel qui me parait simple et pas lourd
-
oups j'ai oublié de mettre le nom du logiciel ulead media studio
-
LOGICIELS
• LES GRATUITS
Très convenables pour apprendre le montage. Toutefois leur minimalisme limite la créativité. Les réserver pour l'initiation.
• LOGICIELS GRAND PUBLIC
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités (voir TESTS ). Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 15 Premium, 119€..............8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 7.0 , 99€....................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 15 Classic , 59€..................6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
POWER Director Ultra, 100€................................5/10 Pour débutants
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€...........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé