Pinnacle Studio Version 12 : lit les .MOD ?
Résolu/Fermé
Blorem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
9 déc. 2008 à 22:17
Roddyan - 22 déc. 2008 à 11:30
Roddyan - 22 déc. 2008 à 11:30
A voir également:
- Pinnacle Studio Version 12 : lit les .MOD ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
pietvandiet
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
5
9 déc. 2008 à 22:30
9 déc. 2008 à 22:30
Aucun problème de lecture ! J'ai les 2 !
Par contre, j'ai acheté la version "ultimate" de pinnacle studio et au niveau du montage, c'est vraiment très limité et surtout, très imprécis ! Windows movie maker est plus fourni et plus précis, je préfère t'avertir tout de suite !
Quand on fractionne un clip, il y a toujours quelques temps de décalage... incroyable !
De plus, quand on veut ajouter des titres, des effets ou des transitions, il faut les acheter (à moins d'utiliser les trois effets pourris et les deux transitions à la noix qui nous ont grâcement été offerts... et là, je parle de la version ultimate qui m'avait coûté 150 € si je me souviens bien)
Si c'est pour en faire des dvd, tu devrais avoir reçu power producer avec le caméscope et c'est également power producer qui est fourni avec la suite pinnacle studio !
Bref, je te déconseille fortement d'acheter cette daube !
Par contre, j'ai acheté la version "ultimate" de pinnacle studio et au niveau du montage, c'est vraiment très limité et surtout, très imprécis ! Windows movie maker est plus fourni et plus précis, je préfère t'avertir tout de suite !
Quand on fractionne un clip, il y a toujours quelques temps de décalage... incroyable !
De plus, quand on veut ajouter des titres, des effets ou des transitions, il faut les acheter (à moins d'utiliser les trois effets pourris et les deux transitions à la noix qui nous ont grâcement été offerts... et là, je parle de la version ultimate qui m'avait coûté 150 € si je me souviens bien)
Si c'est pour en faire des dvd, tu devrais avoir reçu power producer avec le caméscope et c'est également power producer qui est fourni avec la suite pinnacle studio !
Bref, je te déconseille fortement d'acheter cette daube !