Pb avec Pinnacle Studio 10 sous XP

Fermé
studette - 30 sept. 2008 à 12:10
 myb - 16 déc. 2008 à 15:37
Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec mon ordi, j'ai désinstallé Pinncale et je l'ai réinstallé. Aujourd'hui je n'ai plus accès aux titres standard, ni à la musique standard. De plus le message suivant apparait. Je ne comprends pas l 'anglais donc je ne sais quoi faire :

Backweb Client : Backweb is unable to acces its data directory. Either the data is invalid, unreachable or there is another instance of backweb accessing it.

Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.

Il faut dire qu'avec Pinnacle, chaque montage de nouveau film engendre un nouveau problème. On ne s'ennuit pas.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je dispose du Dazzle premium et de DVD instant recorder et Studio 10.5.2 pour capturer mes vidéos analogiques Hi8 et les transcoder en numérique. Ces logiciels fonctionnaient sous XP.
Mon nouveau PC est sous vista , j'ai respété la procédure décrite sur le site de Pinnacle puis d'installer le patch studio 10.8 pour vista.
Au lancement de Quick start vers les 97% message d'erreur "un argument non valide a été détecté" le logiciel s'ouvre..lorsque je clique sur "nouveau projet".. bingo fermeture auto de Studio 10 quick start. Il est également préconisé de désinstaller DVD Instant recorder (ne fonctionnant pas sous vista) et de nouveau un plantage et blocage en pleine désinstallation..

Quelqu'un aurait-il rencontré ce dysfonctionnement??
merci
myb
4
Merci d'avoir répondu à ma questio, mais en fait qu'elle est ta réponse ?
0