Montage video
Résolu/Fermé
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
15 janv. 2006 à 15:08
etaulois Messages postés 101 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 déc. 2008 à 21:31
etaulois Messages postés 101 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 déc. 2008 à 21:31
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Il me semble à la base que le plus simple et sans frais, est d'utiliser Windows Movie Maker. Pour autant il est un autre soft , souvent livré avec Néro, WinDVD Créateur qui a la simplicité du premier tout en offrant des possibilités supplémentaires du fait de permettre de disposer de deux pistes images et deux audios en plus de la principale, le tout utilisable à loisir...
Cordialement
JEG
Il me semble à la base que le plus simple et sans frais, est d'utiliser Windows Movie Maker. Pour autant il est un autre soft , souvent livré avec Néro, WinDVD Créateur qui a la simplicité du premier tout en offrant des possibilités supplémentaires du fait de permettre de disposer de deux pistes images et deux audios en plus de la principale, le tout utilisable à loisir...
Cordialement
JEG
Sercos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2006
1
17 janv. 2006 à 09:31
17 janv. 2006 à 09:31
1ère éléments de adobe est un excellent produit. Au départ pas très facile, mais en quelques heures, on apprend à acquérir, monter et graver avec chapitrages, s'il vous plait . Avec XP, ça ne plante jamais, si tu veux que je te mette sur la bonne voie, laisses-moi un message. Ce logiciel coute 99 euros, et il est complet. Ne te fais pas d'illusion, il n'existe aucun logiciel avec lequel tu ne te prendras pas le chou. Et très vite, tu voudras aller plus loin dans la création. Ca fait 6 ans que j'en fais, et je suis accro! A bientot, et prépares du temps dans ton planning, il t'en faudra!
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
15 janv. 2006 à 23:10
15 janv. 2006 à 23:10
Merci ;-)
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
17 janv. 2006 à 10:18
17 janv. 2006 à 10:18
Merci Sercos,
Néanmoins le peu d'acquisition que j'ai déja faite via movie maker, je trouve que la qualité est pas terrible, je pense que c'est du à la compression, je prends comme référence les acquisitions que j'ai faite directement sur mon graveur de salon.
A+
Néanmoins le peu d'acquisition que j'ai déja faite via movie maker, je trouve que la qualité est pas terrible, je pense que c'est du à la compression, je prends comme référence les acquisitions que j'ai faite directement sur mon graveur de salon.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :
Vous pouvez utiliser le logiciel de montage vidéo "VirtualDub" qui est trés facile. Il est téléchargeable gratuitement à partir du site www.clubic.com
Vous pouvez utiliser le logiciel de montage vidéo "VirtualDub" qui est trés facile. Il est téléchargeable gratuitement à partir du site www.clubic.com
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
20 mai 2006 à 06:18
20 mai 2006 à 06:18
ou simplement ici, tout en bas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
a bientot
a bientot
Bonjour,
Moi j'utilise pinnacle studio version 10 plus, vous en pensez quoi vous avez l'air assez calé sur le sujet? Moi je le trouve bien à utiliser mais il fait planter mon pc de temps en temps quand même. Je voudrais débloquer des transitions, je sais qu'il faut acheter des clefs pour ça mais je ne sais pas où les trouver vous pouvez m'aider?
Merci à vous tous.
mag.
Moi j'utilise pinnacle studio version 10 plus, vous en pensez quoi vous avez l'air assez calé sur le sujet? Moi je le trouve bien à utiliser mais il fait planter mon pc de temps en temps quand même. Je voudrais débloquer des transitions, je sais qu'il faut acheter des clefs pour ça mais je ne sais pas où les trouver vous pouvez m'aider?
Merci à vous tous.
mag.
ramos94
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
1
24 déc. 2007 à 20:57
24 déc. 2007 à 20:57
bonjour je cherche un logiciel pour faire mes sous-titres pas les mettres et facil sans utiliser notepad
coucou , je voudrais savoir un moyen de faire des illusions sur msn à la cam, à part acheter le logiciel. Je voudrais savoir si il existe un site pour sa, merci d'avance ^^.
je fais du montage et parfois je s8 bloque avec mon blo svp aide moi a bien faire mon travaille donne moi des conseils parceke j'aime mon blo et je veux faire mieux ke maintenant c'est pour koi je viens vers vous .
quelqun pourrai mexpliquier comment on crée une montage avec image musik et écriture si posiible Merci i
Virtualdub n'est pas bon pour les montages vidéo. Il faut utiliser 3 logiciels pour arriver à faire un montage vidéo de qualité facilement d'après le site http://videofacile.cfun.fr.
Windows movie maker seul ne fonctionne pas. Le désemtrelassage des images se fait par divxpocencoder en cochant la case désentrelacer.
Windows movie maker seul ne fonctionne pas. Le désemtrelassage des images se fait par divxpocencoder en cochant la case désentrelacer.
merci Artur pour ta réponse... je ne m'y suis pas enore mise...et en ce qui concerne se servir des logiciels sur mon pc... j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais la volonté est là...alors si tu es très patient avec un peu de temps je serai vraiment très heureuse de pouvoir enfin épurer mes films et qui sait offrir à mes enfants un super montage pour la fin de l'année...merci et peut-être à bientôt...momo
etaulois
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
4
22 déc. 2008 à 21:31
22 déc. 2008 à 21:31
salut arthur,tu m'as l'air connaisseur,voila mon envie,j'aimerais faire un montage avec un melange de video,d'image et d' ma voix ,pense tu que virtuel dub conviendrais!sinon,quoi utiliser!merci d'avance amigo
Bonsoir,
Je possède un mac mini v.10.5.5, avant j'avais un pc et le logiciel ulead, mais maintenant que je suis sous mac je ne trouve aucuns logiciels qui parvient à satisfaire mes attentes, j'aimerai beaucoup trouver un logiciel du même type que ulead, est-ce possible ? (J'ai déjà essayé Final Cut, et franchement j'adhère pas...).
Donc voilà, si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas.
Dans l'attente, merci d'avance.
Je possède un mac mini v.10.5.5, avant j'avais un pc et le logiciel ulead, mais maintenant que je suis sous mac je ne trouve aucuns logiciels qui parvient à satisfaire mes attentes, j'aimerai beaucoup trouver un logiciel du même type que ulead, est-ce possible ? (J'ai déjà essayé Final Cut, et franchement j'adhère pas...).
Donc voilà, si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas.
Dans l'attente, merci d'avance.
windows movie marker est le plus simple!
connésé vous un autre logiciel ki ressembleré a windows movie marker ? parce que quand je mé ma video elle safiche en vert ... bizaare oui ! je comprend pas!!
aiddé moi ! HELP ME!!
Latina **
connésé vous un autre logiciel ki ressembleré a windows movie marker ? parce que quand je mé ma video elle safiche en vert ... bizaare oui ! je comprend pas!!
aiddé moi ! HELP ME!!
Latina **
Si les filles se mettent au montage maintenant.... Bon, soyons sérieux, il existe un logiciel super sympa qui s'appelle adobe éléments 3 ou 4, je sais pas s'il est sorti une nouvelle version ces jours. Ca s'installe très simplement, ça marche très bien, et on peut meme encoder et creer ses propres DVD avec menus, chapitres comme un pro! Ca se trouve à la fnac, ou dans une bonne boutique informatique, ça coute 100 euros, eh oui, ma p'tite dame, au-dessous, il n'y a rien, sauf des galères!
Habituellement, je ne réponds pas trop aux SOS, mais que ne ferais-je pour aider une fille en détresse!!!!
Mon mail pour des questions plus précises: bresscam@wanadoo.fr.
Cordialement, et bon courage si tu débutes, je te jures que de toute façon, tu vas un peu galérer au début.
Serge.
Habituellement, je ne réponds pas trop aux SOS, mais que ne ferais-je pour aider une fille en détresse!!!!
Mon mail pour des questions plus précises: bresscam@wanadoo.fr.
Cordialement, et bon courage si tu débutes, je te jures que de toute façon, tu vas un peu galérer au début.
Serge.
27 août 2006 à 23:02