Pb de texte avec movie maker
Fermé
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
23 déc. 2008 à 23:54
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 déc. 2008 à 01:27
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 déc. 2008 à 01:27
A voir également:
- Pb de texte avec movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
24 déc. 2008 à 00:23
24 déc. 2008 à 00:23
Bonjour BiO_OxY,
"Merci" ou "s'il vous plait/s'il te plait", tu ne connais pas.
Essaie de respecter la Charte de CCM concernant les règles d'écriture et de politesse sur le site, où au moins fait un effort.
Tu recommences et peut-être que quelqu'un t'aidera.
Cordialement
"Merci" ou "s'il vous plait/s'il te plait", tu ne connais pas.
Essaie de respecter la Charte de CCM concernant les règles d'écriture et de politesse sur le site, où au moins fait un effort.
Tu recommences et peut-être que quelqu'un t'aidera.
Cordialement
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
24 déc. 2008 à 00:26
24 déc. 2008 à 00:26
bsr,
avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insérer un text o debu de la video je ni arrive pa merci de médé bone soiré ;)
avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insérer un text o debu de la video je ni arrive pa merci de médé bone soiré ;)
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
24 déc. 2008 à 00:29
24 déc. 2008 à 00:29
N'écris pas en langage SMS, CCM n'est pas un tchat ou MSN Messenger...
Regarde sur ce site, un tutoriel animé fait pour un diaporama photo, mais où il expliqué comment faire pour insérer un texte au début ou à la fin de son projet : http://www.aideordi.com/modules/video/video_view.php?cid=26&lid=98
Sinon, c'est dans Tâches --> 2. Modifier la vidéo --> Créer des titres ou des génériques.
A+
Regarde sur ce site, un tutoriel animé fait pour un diaporama photo, mais où il expliqué comment faire pour insérer un texte au début ou à la fin de son projet : http://www.aideordi.com/modules/video/video_view.php?cid=26&lid=98
Sinon, c'est dans Tâches --> 2. Modifier la vidéo --> Créer des titres ou des génériques.
A+
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
24 déc. 2008 à 00:33
24 déc. 2008 à 00:33
desoler pour le language mais j'ai fait exactement ce que tu me dis depuis le debut mais sa me met l'ecran noir et sa ne marche pas encore desoler je suis nouveau sur le site merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
24 déc. 2008 à 00:37
24 déc. 2008 à 00:37
Où est-ce que tu as un écran noir ?
Essaies-tu d'écrire quelque chose dans la fenêtre pour voir si cela apparait dans le lecteur à droite ?
A+
Essaies-tu d'écrire quelque chose dans la fenêtre pour voir si cela apparait dans le lecteur à droite ?
A+
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
24 déc. 2008 à 00:44
24 déc. 2008 à 00:44
j'ecris tout simplement le texte que je desire mais je ne peut pas voir l'apercu! j'ai bien regarder le lien de la video mais sa me met l'ecran noir a droite! pourquoi??? merci c'est gentil
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
24 déc. 2008 à 01:04
24 déc. 2008 à 01:04
En principe, tu devrais avoir au début l'écran noir (normal puisque tu n'as aucun titre), mais ensuite après avoir écrit quelque chose, l'écran passe en bleu avec le texte en blanc.
Pour l'instant, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas chez toi.
Est-ce que avec un générique à la fin, tu as la même chose ?
De plus quand tu reviens sur la table de montage, as-tu quelque chose d'insérer au début de la vidéo ou non ?
Sinon, elle dure combien ta vidéo à peu près ? C'est juste pour avoir une idée et faire un test si je le peux chez moi.
Par contre avant l'ajout d'un titre, tu n'as pas de problème pour visualiser ta vidéo avec le lecteur de WMM (Windows Movie Maker).
A+
Pour l'instant, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas chez toi.
Est-ce que avec un générique à la fin, tu as la même chose ?
De plus quand tu reviens sur la table de montage, as-tu quelque chose d'insérer au début de la vidéo ou non ?
Sinon, elle dure combien ta vidéo à peu près ? C'est juste pour avoir une idée et faire un test si je le peux chez moi.
Par contre avant l'ajout d'un titre, tu n'as pas de problème pour visualiser ta vidéo avec le lecteur de WMM (Windows Movie Maker).
A+
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
24 déc. 2008 à 01:10
24 déc. 2008 à 01:10
voila avant de faire quelque chose a la video sa marche tres bien mais des que je veux inserer un texte au debut de la video sa me met un écran noir!! je ne comprend pas d'ou sa peut venir?? sinon connaissez vous un autre logiciel en francais tres simple a utiliser? merci
BiO_OxY
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
24 déc. 2008 à 01:12
24 déc. 2008 à 01:12
et ma video dure environ 44 secondes
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
24 déc. 2008 à 01:27
24 déc. 2008 à 01:27
44 secondes, c'est très court. J'avais penser qu'une vidéo longue pouvait en être la cause mais il n'en est rien, apparemment. Chez moi, WMM à parfois du mal avec des projet de grande taille ou complexe, mais avec de la patience, j'arrive en général à mes fins même si je dois recommencer plusieurs fois.
Tu as VideoSpin en français mais l'utilisation apres 15 jour du codec MPEG-2 et DivX cesse d'être gratuite, parait-il car je ne connais pas : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
Dans les gratuits, je n'en connais pas d'autres, mais il doit peut-être en exister.
Tu peux aussi essayer des logiciels de montage vidéo payants mais accessible pour certains en version d'évaluation comme Adobe, Magix, Uleal et d'autres encore mais je ne les connais pas là aussi.
Je ne sais pas non plus d'où vient ton problème. Comme il est tard, je vais arrêter pour aujourd'hui. Désolé de ne pouvoir en faire plus.
Bonne continuation quand même,
A+
Tu as VideoSpin en français mais l'utilisation apres 15 jour du codec MPEG-2 et DivX cesse d'être gratuite, parait-il car je ne connais pas : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
Dans les gratuits, je n'en connais pas d'autres, mais il doit peut-être en exister.
Tu peux aussi essayer des logiciels de montage vidéo payants mais accessible pour certains en version d'évaluation comme Adobe, Magix, Uleal et d'autres encore mais je ne les connais pas là aussi.
Je ne sais pas non plus d'où vient ton problème. Comme il est tard, je vais arrêter pour aujourd'hui. Désolé de ne pouvoir en faire plus.
Bonne continuation quand même,
A+