Connection PC/TV via VGA + PERITEL

Pyros83 -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à visionner des photos ou video de mon PC portable (hp avec sortie VGA ou HDMI ) vers une TV (tube cathodique) avec péritel ou RCA. Mon PC est équipé dune carte GE FORCE 9600MGT. Existe-t-il un câble ou un adapteur le permettant. Je n'ai pas prévu de changer de TV pour le moment.
Merci pour votre aide et plein de bonnes choses à vous tous
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Les formats VGA et HDMI (Numérique) ne sont pas compatibles avec celui utilisé pour péritel ou RCA (Analogique).
Si votre carte video est équipée d'une prise S-VHS (ou S-video), la connexion est possible avec un un cordon (S-VHS vers péritel ou RCA).
J'utilise actuellement un cordon S-VHS vers RCA pour raccorder mon PC avec ma TV et celà fonctionne a peu près à part la taille de l'écran (Résolution TV : 720 x 500 à peu de chose près).
0
pyros83

Bonjour
Merci pour l'info. Malheureusempent je n'ai pas de prise S-Vidéo. J'ai entendu parler d'une personne qui personne capable de réaliser un câble spécifique. Avez vous entendu parler de cette possibilité?
Merci
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Euh ! Non ! Désolé !
0