Montage video

lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je ces je vais vous en demandé beaucoup mais bon j'ai pas le chois en faite voila j'ai des video de moi en train de joue a cod4
mais je n'arive pas a faire de montage video donc j'aimeré quon me le fasse a ma place voila si quelqun veut bien lm'aider mer a lui

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,

oui ... un peu ! essaye par toi même, sous windows tu as movie maker très très facile à utiliser et avec de nombreux effets.

dyllan
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ,j'ai deja essayer mais je ny arive pas sinon je demanderai pas qu'on me le face et ppour quelquun qui sy a mon avie sa sera vite fait
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Tu rigoles en 5 min il est fini ton montage ! Tu as peut être tes vidéos à convertir avant de pouvoir les importer sous movie maker. Dans ce cas un petit tour vers média convert !

dyllan
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

elle sont sous quick time les video
0

Très bien logiquement tu n'as aucun souci, tu l'importes dans movie maker, de mémoire, fichier puis importer des films ou vidéos.

dyllan
0