PINNACLE ULTIMATE 12
JOCE 97126
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous ceux qui utilisent PINNACLE ULTIMATE 12.
Je serais tentée d'acheter ce logiciel pour mes montages, mais j'avoue que j'aurais besoin de votre avis.
Ce logiciel est-il fiable ? et surtout dois-je m'attendre à rencontrer des problèmes d'installation ou autres....
Jusqu'à maintenant j'utilisais Window Movie maker ou NERO Vision et j'aimerais passer à mieux.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
JOCE 97126
A tous ceux qui utilisent PINNACLE ULTIMATE 12.
Je serais tentée d'acheter ce logiciel pour mes montages, mais j'avoue que j'aurais besoin de votre avis.
Ce logiciel est-il fiable ? et surtout dois-je m'attendre à rencontrer des problèmes d'installation ou autres....
Jusqu'à maintenant j'utilisais Window Movie maker ou NERO Vision et j'aimerais passer à mieux.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
JOCE 97126
A voir également:
- PINNACLE ULTIMATE 12
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
Je te remercie pour ta réponse, sauf que je ne peux pas accéder à ta réponse, je tombe directement sur le forum, mais pas du tout sur ta réponse.
Comme je suis inscrite dans le forum, tu peux peut-être me faire parvenir une réponse privée ?
A bientôt
Cordialement
JOCE 97126