Window movie maker

Fermé
ludi13600 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 08:32
ludi13600 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 08:41
Bonjour,
voici mon soucis, j essaie de monter un montage video sur WMM mais mon soucis a moi c qu au moment de choisir ma video a importer et que je parcour mes fichiers je ne vois pas mes video que j ai au prealable enregistrer sur mon pc, et idem pour mes musique qui vienne pour le premier d un mini dv d une camera que je n ai pas en ma possetion et d un cd basique pour la musique, je ne pense pas que c un probleme de codec ou de convertion car il ne les voi meme pas et je n ai aucun message d erreur Etc...mes videos sont en format video dvd et pour la musique " piste de cd audio" j espere vous avoir donner les renseignements necessaire pour que vous puissiez m aidez en vous remerciant !!!! ah j ai telecharger plusieurs choses que j ai pu voir sur diff topic dont AVS MEDIACORDER FLOCK ET AUSSI K LITE CODEC PACK merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pour Incerrer Des Musique Il Faut Qu'elle Soit Au Format MP3
0
ludi13600 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 08:41
ok merci je v don c essayer de les convertir
0