Cherche Logiciel de montage vidéo gratuit

the_joker08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_joker08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une caméra qui enregistre ces vidéo en MP4 et j'aurais souhaité savoir avec quel logiciel j'aurais pus les convertir en AVI.deuxième demande connaissait vous un logiciel de montage vidéo gratuit et performant?
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir

Les logiciels de montage vidéo gratuits ne sont pas légion. Tu as celui de Pinnacle - Vidéo Spin - qui lui est gratuit et qui est assez performant pour des montage vidéo ..

Vidéospin
0
the_joker08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup prend t-il en charge les mp4 ou MPEG2?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

le MPEG 2 oui le MP4 j'ai jamais essayé.
0
the_joker08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci je suis entrain de le télécharger j'espère trouvé mon bonheur :p
0