Un logiciel de montage vidéo ?

EleaJ -  
 EleaJ -
Bonjour,

Dans le cadre d'un TPE de première, nous voulons faire comme production une espèce de reportage vidéo.
Je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un logiciel de montage vidéo gratuit permettant de monter notre reportage ?

C'est assez urgent ...

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

kareen007 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

En gratuit c'est dur de trouver de bons logiciels de montage vidéo !

Tu as VidéoSpin qui est pas mal

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056067 videospin

Sinon très simple d'utilisation, moi j'ai bien aimé Power Director (payant) mais version d'essai gratuite
ça pourrait le faire si t'en as besoin que quelques jours

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11041-powerdirector-10.html

Par contre si tu prends PowerDirector, faudra quand même prendre VidéoSpin pour couper les 5 premières secondes, car comme c'est une version d'essai, il y a écrit un truc du genre "réalisé avec Pdr" (un copyright quoi).

Donc il te faudra ouvrir la vidéo (que tu auras faite avec Pdr) dans VidéoSpin, et supprimer ce p'tit bout.

Pourquoi je te dis tout ça, parce-que Pdr est bien meilleur niveau options et qualité.
(En même temps vu son prix, c'est un peu normal ^^)

0
EleaJ

Merci beaucoup !

Je vais faire avec ça, de toute façon je dois avoir fini dans deux semaine.

Merci encore
0
kareen007 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je t'en prie !

Pense à mettre résolu :)
0
EleaJ

Comment je fais ? Je suis pas membre, je peux pas le faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une excellente question lol
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jai un logiciel pour monter des sons
0
EleaJ

C'est quoi ce logiciel ?
0