Ralentir un Momen de Video Avec Pinnacle free
Fermé
yuro
-
7 mars 2009 à 19:50
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 8 mars 2009 à 14:06
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 8 mars 2009 à 14:06
A voir également:
- Ralentir un Momen de Video Avec Pinnacle free
- Ralentir video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
8 mars 2009 à 14:06
8 mars 2009 à 14:06
Bonjour,
Je n'utilise pas Vidéospin, j'utilise studio qui est la version payante. Pour ralentir un film j'utilise boîte à outils ->Ajouter des effets ivéos->RTFX standard sélectionner réveil.
Je ne sais pas si tu as la même chose sur vidéospin.
Sinon tu peux le faire avec Virtualdub (libre d'usage) dans vidéo tu choisis Full processing mode et dans video toujours tu choisis frame rate : change frame rate to (si tu met 12 tu seras à peu près a mi-vitesse
et dans frame rate conversion tu choisis all frames.
J'espère être compréhensible.
Cordialement
Je n'utilise pas Vidéospin, j'utilise studio qui est la version payante. Pour ralentir un film j'utilise boîte à outils ->Ajouter des effets ivéos->RTFX standard sélectionner réveil.
Je ne sais pas si tu as la même chose sur vidéospin.
Sinon tu peux le faire avec Virtualdub (libre d'usage) dans vidéo tu choisis Full processing mode et dans video toujours tu choisis frame rate : change frame rate to (si tu met 12 tu seras à peu près a mi-vitesse
et dans frame rate conversion tu choisis all frames.
J'espère être compréhensible.
Cordialement