LIAISON PC TV AVEC CABLE HDMI

Fermé
BRIEST28 - 12 juil. 2009 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 12:55
Bonjour,

je souhaite lire le contenu de mon PC TOCHIBA SATELLITE ATI sur ma TV PHILIPS FLAT TV avec un cable HDMI.
Mais sur l'ecran de la TV l'image est petite, impossible de pouvoir la lire en plein ecran, et je n'ai pas de son.

Que dois-faire s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:55
je vous ai donne le remède pas la méthode chaque carte graphique est différente cliquer sur le logo de votre carte graphiqueou dans paramètres de configuration cliquez sur apparance personnalisation ,ajuster la résolution de l'écran et cliquer sur le point d'interogation de l'aide et taperchanger la résolution de l'écran ou postez un message avec le modèle de votre carte si qu'elqu'un à la même il pourra vous guider
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:17
Bonjourje vais répondre partiellement pour l'image il faut aligner la résolution de votre carte graphique à celle de votre télévision par ex:1280x720 si elle n'est pas full HD ( 1920x1080) et pour le son il faut vérifier les paramètres de votre télé et de votre carte graphique
-1
Bonjour,

merci pour votre réponse mais comment est ce qu'il faut faire pour régler ces paramètres ?

Merci.
0