Problème sur fichiers mpeg et movie maker
Poughkeepsie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré des fichiers video réalisés avec mon caméscope. Au départ c'étaient des .MOD, je les ai transformés en .MPG. J'ai voulu les importer sous Movie maker, mais j'ai le message suivant : "Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements". pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai récupéré des fichiers video réalisés avec mon caméscope. Au départ c'étaient des .MOD, je les ai transformés en .MPG. J'ai voulu les importer sous Movie maker, mais j'ai le message suivant : "Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements". pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème sur fichiers mpeg et movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
bonjour
on ne change pas l'extension d'une video en une autre extension pour modifier la video, ça serait trop beau
il faut utiliser un logiciel pour convertir votre video mpeg ou autre en video WMV
avec format factory par exemple ( en français aussi et bon )
http://www.formatoz.com/
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
on ne change pas l'extension d'une video en une autre extension pour modifier la video, ça serait trop beau
il faut utiliser un logiciel pour convertir votre video mpeg ou autre en video WMV
avec format factory par exemple ( en français aussi et bon )
http://www.formatoz.com/
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
J'ai en effet changé l'extension du nom de fichier en .wmv, mais j'ai toujours le même souci lorsque je souhaite l'ouvrir avec WMM.