Montage Vidéo !!!
Résolu
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais faire un dvd avec une video au format avi.Quel format vidéo est de meilleur qualité pour mettre sur un dvd.Quel logiciel doit-je choisir pour faire un dvd avec un menu et de bonne qualité(quel logiciel pour faire des dvd avec des vidéo est meilleur que convertxtodvd).Quel logiciel doit-je avoir pour convertir ma vidéo au format avi en meilleur format vidéo. Merci beaucoup !!! Ce projet est important pour moi !!!
A voir également:
- Montage Vidéo !!!
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour CV26
pour ma part j"utilise pinnacle video complet et facile d'utilisation même si pour une première fois il parait compliqué.
pour ma part j"utilise pinnacle video complet et facile d'utilisation même si pour une première fois il parait compliqué.
Le ConvertXtoDVD est le meilleur. !
Il offre tout un choix de menu pour les films ou série, et ont peut y mettre des chapitres.
J'ai fait presque tout mes films avec ce logiciel.
Je me servait avant du WinaviConverter, il est plus rapide que ConvertX, mais il est
moin élaboré.
Pour la qualité, si tu a une bonne qualité d'origine du film, la convertion va etre bien.
Pour ce qui est du format c'est a toi de choisir, Si ton lecteur de salon prend les Divx,
et que ton film est un Divx, tu l'aisse comme ca.
Moi je met tout mes films en format DVD.
Il y en a qui mette leurs films en Mpeg.
Je me servait avant du WinaviConverter, il est plus rapide que ConvertX, mais il est
moin élaboré.
Pour la qualité, si tu a une bonne qualité d'origine du film, la convertion va etre bien.
Pour ce qui est du format c'est a toi de choisir, Si ton lecteur de salon prend les Divx,
et que ton film est un Divx, tu l'aisse comme ca.
Moi je met tout mes films en format DVD.
Il y en a qui mette leurs films en Mpeg.
Posez votre question