Connaissez vous un logiciel de montage pour faire des vidéos avec des photos pri

Fermé
anonyme - 27 juil. 2008 à 13:36
 anonyme - 12 juil. 2009 à 10:02
J'aime faire des CD de photos avec musiques et animations mais depuis que j'ai Vista les logiciles que j'avais ne conviennent plus. En connaissez vous un ?
A voir également:

10 réponses

oui magic goya burn tu le trouve à la fnac pour seulement 40 euros tres simple d'utilisation
0
Bonjour Un tout simple de windows: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html De plus gratuit et on peu faire des effets , mettre de la musique etc ! GRATUIT ! sur www.01net.com on trouve plein de logiciel GRATUIT Cordialement KRIS
0
Personnellement j'utilise pinnacle studio 11 ultimate et je trouve les résultats super chouettes et treès facile d'utilisation. On peut tout faire avec. Pour ma part je fais des mélanges vidéos photos avec de très bons résultats. Pour plus d'info me recontacter
0
J'utilise MAGIX photos CD & DVD, le plus interressant pour ma part est l'utilisation de mes DVD sur tout supports, ce qui me rappel le diaporamas que je faisais avec installation d'écran, de table de projection de sélection de disques etc etc, mais maintenant nous sommes confortablement installés devant la télé. Bon montage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour perso je me sert de photorecit 3 il est simple et on peut faire de magnifique transition najouter de la musique le resultat est genial !!!!!!!!!!!!!!
0
Moi j'utilise photorecit 3 pour faire de beaux montages belles transitions et fond sonore de son choix a recommander
0
bonjour, ne te prend pas la tête. Il existe un logiciel sur ton PC qui s'appelle Movie Maker. C un logiciel intuitif, tu verras. Tu ne pourras pas faire un long métrage mais je pense que pour des photos de vacances ou autres il te conviendra tout à fait. En plus tu peux mettre de la musique dessus. bise
0
Bonsoir, Oui, comme le dit une précédente internaute sur Vista existe le logiciel Windows Movie Maker qui une fois le film réalisé en faisant Publier un film, nous dirige directement sur le logiciel Création de DVD Windows. Il existe aussi Roxio Easy Media Creator 10 qui se trouve parfois avec Vista en évaluation et qu'il faut acheter ensuite. Pour avoir essayé les deux, Roxio est plus complet, mais pour commencer Windows Movie est suffissant. Astuce: pour faire le film, il suffit d'importer les photos, vidéos ou musiques et en les sélectionnant de les faire glisser sur la bande film. Idem pour mettre des effets sur les photos ou des transitions entre les photos. Posibiliter de mettre des textes sur les photos. Possibilité de mettre de la narration, mais pas en même temps que la musique. Alors faire un 1er film avec les photos et la narration et le Publier sur votre ordinateur. Ensuite procéder a un nouveau projet dans Windows Movie en important ce 1er film que vous glisser sur la bande film et là insérer la musique (le son se règle dans la barre des tâches)
0
salut, j'utilise Pinnacle qui est vraiment pas mal, si non il y aussi Nero. bonne soirée Barbara
0
Oui. Le meilleur et de très loin c'est Proshow ( Gold ou producer )
0