Windows Movie Maker

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout l'monde.

Je voudrais faire un montage basique avec Movie Maker x) c'est basique, rapide et simple, mais la j'ai pas envie de faire un montage de pro donc bon, en fait ;

Je met des images sur Movie pour commencer mon montage, les photos je veux qu'elles soit synchro avec la musique, sauf que la, je n'ai pas le son quand je démarre la vidéo avec les photos, c'est chiant pasque mes photos je ne sais pas si elles sont snchro .. ou pas ><"

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour je suis étonné que tu n'ai pas de son le format accepté est le mp3 et le WMV et je crois le wav
prso je n'utilise pas ce logiciel mais passagérement il est est pratique et simple seulement en exportation il ne prend pas le mpeg2 compatible tout lecteurs pour graver
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Oui pour le format il n'y a pas de probleme au contraire avant il marchait nikel =(
0