Comment relier mon PC à ma TV?

Fermé
machinegun - 12 juil. 2009 à 11:51
 machinegun - 12 juil. 2009 à 19:20
Bonjour,

j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV;

En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ma TV est en fait un combi TV/magétoscop.

Je ne réussi pas à trouver un câble capable d'avoir la configuration idéal. Pour l'heure je disposa d'un câble d'un côté S-VHS (mini din 4 broches mâle) et RCA et de l'autre côté d'un adaptateur péritel.
De plus, compte tenu que ma télévision est en fait un combi, je ne sais pas s'il y à ici une astuce à trouver pour éviter les problèmes de compatibilité.

Je remercie par avance celui ou celle qui trouvera la solution à mon casse tête.

A plus...
A voir également:

1 réponse

00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
12 juil. 2009 à 11:54
heu, j'ai pas tout compris =D, alors, qu'a tu exactement comme sorties sur ton ordinateur ? et quelle entrées a tu sur t'as tv ?
0
Hello,

merci de venir à la rescousse.

Alors, sur mon ordinateur, plus exactement ma carte graphique je n'ai qu'une sortie, c'est du S-Vidéo (je présume) et il est sous la forme d'une prise femelle mini din 9 Broches.
Et pour la télé c'est une entrée péritel standard.

Mon soucis c'est que la plupart des câbles et adaptateurs vendus sur les sites que j'ai visité sur le net sont des formats S-VHS (mini din 4 broches) ou S-Vidéo (mini din 6 broches) ... enfin si je ne me trompe pas dans les formats.

Et pour la télé j'ai peur que le fait qu'elle soit télé et magnétoscope in the same time (combi donc) pose un problème de reconnaissance de la part de l'ordinateur mais là je m'avance car je n'ai jamais eu en ma possession le bon câble pour effectuer le branchement.

Voilà ce que je peu te dire sur ma config en espérant que cela te permette dénicher la solution miracle...

Encore merci d'avoir répondu à mon message...

Tshuss.
0