Probleme branchement Pc => Tv [Vga]

lordkany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon branchement Pc => Tv , je suis branché en VGA de mon pc portable(Carte graphique Nvidia GO 7300 ) a ma Tv ( SAMSUNG-LE32A336) .

Depuis 2 jours un message d'erreur apparait sur ma Tv , " Mode non pris en charge " , et j'ai un ecran noir sur mon pc m'empêchant toute manip possible .

J'ai essayer de baisser la résolution de l'écran de mon pc portable sans succès et les contrôles d'affichage de ma Tv ne sont pas accessible .

Si quelqu'un a eut le meme problème et a réussi a le résoudre ou si quelqu'un a la solution merci d'avance de m'éclairer .
A voir également:

6 réponses

labuse27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai comme tous les novices, un problème de reception de mon pc portable à ma télé, j'utilise un cable blindé VGA, et le téléviseur me répond "pas de signal"
que faire?, merci
15
t3k Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu as une entrée vga sur ta télé ?
5
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour meme soucis pas de solution!!
4
lordkany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non problème toujours pas régler .

J'ai bien une sortie VGA sur ma télé qui est relié au VGA du pc .
J'ai fais les test sur une autre télé plus grande ,et la pas de problème ça marche .
Surement un souci de résolution .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cromag33

je suis dans le meme probleme a tu trouvé une solution merci de me la transmetre
g aussi une samsung et une nvidia 7300
0
t3k Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je penserais plutot a un probleme de frequence
0