Probleme branchement Pc => Tv [Vga]
lordkany
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cahuenga Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon branchement Pc => Tv , je suis branché en VGA de mon pc portable(Carte graphique Nvidia GO 7300 ) a ma Tv ( SAMSUNG-LE32A336) .
Depuis 2 jours un message d'erreur apparait sur ma Tv , " Mode non pris en charge " , et j'ai un ecran noir sur mon pc m'empêchant toute manip possible .
J'ai essayer de baisser la résolution de l'écran de mon pc portable sans succès et les contrôles d'affichage de ma Tv ne sont pas accessible .
Si quelqu'un a eut le meme problème et a réussi a le résoudre ou si quelqu'un a la solution merci d'avance de m'éclairer .
J'ai un souci avec mon branchement Pc => Tv , je suis branché en VGA de mon pc portable(Carte graphique Nvidia GO 7300 ) a ma Tv ( SAMSUNG-LE32A336) .
Depuis 2 jours un message d'erreur apparait sur ma Tv , " Mode non pris en charge " , et j'ai un ecran noir sur mon pc m'empêchant toute manip possible .
J'ai essayer de baisser la résolution de l'écran de mon pc portable sans succès et les contrôles d'affichage de ma Tv ne sont pas accessible .
Si quelqu'un a eut le meme problème et a réussi a le résoudre ou si quelqu'un a la solution merci d'avance de m'éclairer .
A voir également:
- Probleme branchement Pc => Tv [Vga]
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour, j'ai comme tous les novices, un problème de reception de mon pc portable à ma télé, j'utilise un cable blindé VGA, et le téléviseur me répond "pas de signal"
que faire?, merci
que faire?, merci
Non problème toujours pas régler .
J'ai bien une sortie VGA sur ma télé qui est relié au VGA du pc .
J'ai fais les test sur une autre télé plus grande ,et la pas de problème ça marche .
Surement un souci de résolution .
J'ai bien une sortie VGA sur ma télé qui est relié au VGA du pc .
J'ai fais les test sur une autre télé plus grande ,et la pas de problème ça marche .
Surement un souci de résolution .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question