Pc ==> tv noir & blanc

ground Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dv650 -
bonjour,

je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(.

j'ai regarder ma config elle est bien en PAL, mon raccordement vidéo est en s/vidéo pour aller sur la prise péritel de la TV. je cherche je cherche pas moyen si quelqu'un a une idée ce serai simpa de m'aider car je galère là, j'ai plus d'idée :(.

@+
A voir également:

6 réponses

ground Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila j ai trouver mon probleme :)
si comme moi vous avez un prob de noir et blanc qui persiste aller voir sur ce lien.

http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567

je l ai fait et sa marche nikel ;)

@+
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Tu as ponté les broches pour résoudre le problème?
0
ground Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il faut juste faire une petite dérivation dans la prise peritel
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oui, il me semblait avoir vu l'astuce sur plusieurs forums dont dans la faq CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djmix

Bonjour,
moi aussi j ai le meme matos et ma tv en noir et balnc on peut m aider please??? merci
0
dv650

bonjour j'ai le même problème que tout le monde mes pour rentrer dans mon ampli je passe en rca donc je n'ai pas la possibilité de ponter vous avez une idée ??
0