Pc ==> tv noir & blanc
ground
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dv650 -
dv650 -
bonjour,
je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(.
j'ai regarder ma config elle est bien en PAL, mon raccordement vidéo est en s/vidéo pour aller sur la prise péritel de la TV. je cherche je cherche pas moyen si quelqu'un a une idée ce serai simpa de m'aider car je galère là, j'ai plus d'idée :(.
@+
je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(.
j'ai regarder ma config elle est bien en PAL, mon raccordement vidéo est en s/vidéo pour aller sur la prise péritel de la TV. je cherche je cherche pas moyen si quelqu'un a une idée ce serai simpa de m'aider car je galère là, j'ai plus d'idée :(.
@+
Configuration: systeme : win XP pro Version 2002 service pack 2 ordi : intel P4 2.00GHz, 1 go de ram carte graphique: ATI radion 9600 xt
6 réponses
-
bon voila j ai trouver mon probleme :)
si comme moi vous avez un prob de noir et blanc qui persiste aller voir sur ce lien.
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
je l ai fait et sa marche nikel ;)
@+ -
Tu as ponté les broches pour résoudre le problème?
-
oui il faut juste faire une petite dérivation dans la prise peritel
-
Oui, il me semblait avoir vu l'astuce sur plusieurs forums dont dans la faq CCM.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
moi aussi j ai le meme matos et ma tv en noir et balnc on peut m aider please??? merci -
bonjour j'ai le même problème que tout le monde mes pour rentrer dans mon ampli je passe en rca donc je n'ai pas la possibilité de ponter vous avez une idée ??