Branchemant PC/tele

Résolu/Fermé
Caliendor - 15 juil. 2009 à 14:00
 Caliendor - 15 juil. 2009 à 20:09
Bonjour,

Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est pourquoi je viens vous demander directement des explication.

Je suis sous Win Vista et j'ai une carte graphique Nvdia 8400 GS

Donc je vous explique ce que j'ai fait;

1: j'ai éteins mon ordi et brancher le cale S-video a ma carte graphique puis a ma télé.(j'ai régler le câble en "Input" sur la périthèle de la télé)

2: j'ai allumer ma télé puis mon ordi.j'ai fait un click droit sur mon bureau,je suis aller dans paramètre d'affichage =>paramètre avancé=>GeForce 8400 GS => et la je sèche !! je n'est plus rien pas de télé afficher rien ! je ne peut même pas l'activer.

3: je vien sur comment sa marche pour demander de l'aide ^^

J'espère que j'aurais des réponse a mon problème merci d'avance a vous pour toutes réponse éventuel
A voir également:

15 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
15 juil. 2009 à 14:06
peut etre qu'en debranchant le cable de l'ecran t'aurai l'image sur la teloche
qu'il faut mettre en mode AV
0
heuuu... c'est une blague ou c'est vraiment ta réponse ?

Pour commencer débrancher qu'elle câble ? (si je débranche le cable S-video j'aurais pas l'image sa c sur xD et c'est déjà sur AV chui pas un pigeon non plus !)

mais c'est gentil d'avoir donner ton avis.
0
ah oui j'ai compris se que tu voulais dire ! non sa marche pas non plus dsl ^^ j'avais pas compris sa lol
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:58
bonjour :Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà fait et c'est toujours la même j'y suis depuis 12h a essayer et toujours la même.Aucune image sur la télé.Il ne détecte même pas l'ordi donc c'est peut être la sortie de ma carte graphique qui et morte.

en tous cas j'ai screen la ou ont doit être sencer voire deux écran.

http://img162.imageshack.us/img162/4756/capture01l.jpg

Je suis désespérer T_T

je vais ressayer une dernière fois pour voire.
0
Dailleur je ne peut même pas redémarrer mon ordi en utilisant « mon affichage n'est pas listé » car la possibilité "Forcer la détection du téléviseur et grisé.Je sais pas se qui ce passe,depuis que j'ai vista j'ai toujours des emm***de sa me soul !
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
15 juil. 2009 à 15:11
tu peux pas cocher la case "televiseur" ?
et sinon t'as essayé les AV (peut etre qu'il y'a plusieurs, et t'es pas un pigeon) dans la teloche
0
Oui j'ai essayer j'en et trois et les trois c'est pareil et non je ne peut pas cocher la case.
0
Regarde je ne peut pas le cocher : http://img190.imageshack.us/img190/2962/capture02k.jpg
0
15 juil. 2009 à 15:17
sur le premier screen t'as "televiseur" dans éselectionner l'afichage à utiliser"
0
Ouai mais il se grise et sa avance pas plus.Quand je met appliquer mon écran d'ordi s'etin et sa fait rien sur l'écran de la télé.
0
15 juil. 2009 à 15:26
alors je suis sur que c'est dans les branchement ou dans les reglages AV
0
ok je vais voire je te remercie au moins sa me donne un endroit ou chercher ^^ je vais voire sa !
0
Bonjour, vous passez toujours a travers un adaptateur péritel ? La tv ne possède pas une entrée s-vidéo ? Evitez de vous mettre sur la péritel rgb.
0
c'est bon j'ai resolu mon probleme.

J'ai mis a jours mes pilote graphique et ma péritèl a un petit problème aussi :s enfin bref je vous remercie tous.

Voila par contre j'ai un autre souci,l'image et vraiment vraiment très mauvaise !

http://img193.imageshack.us/img193/3194/capture03x.jpg

j'aimerai savoir si il y a un moyen de résoudre le problème ou pas.

Merci d'avance (encore ^^) de toute réponse éventuel de votre part.
0
mince je viens de remarquer que l'image et net quand je la met sur cette écran donc je croi que sa viens du téléviseur dsl !

Donc je vais mettre que c'est résolu ^^
0