COMMENT RELIER UN PC A UNE TV

Fermé
machinegun - 16 juil. 2009 à 13:14
 machinegun - 16 juil. 2009 à 20:54
Bonjour,

je me trouve devant un case tête.

Je cherche à relier mon PC à ma télé.

Mon PC à une entrée S-Vidéo en format mini din 9 broches (femelle) et ma télé une entrée péritelle.
Cependant je ne trouve pas le câble miracle qui me permettrai de les relier l'un à l'autre.
Je ne trouve que des câbles S-VHS avec mini din 4 broches (mâle) ou S-VIDEO avec mini din 6 broches (mâle).

De plus ma télé étant en fait un combi tv/magnéto je me demande si je ne vais pas rencontrer un autre problème du style non reconnaissance de matériel !

Si une âme charitable pouvait me venir en aide..

A vot' bon coeur m'sieur dam'..............
A voir également:

3 réponses

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
16 juil. 2009 à 13:23
Mise à part changer de téléviseur il n'y a pas de solution le passage DVI (9 broches) se fait en sortit DVI ou HDMI (ce que j'utilise actuellement) je ne croit pas que l'ordinateur utilise un signal telle une péritel ou une sortie vidéo. Tu peut toujours essayer la sortie vidéo mais aprés renseigne toi dans un magasin genre boulanger / surcouf c'est grâce à eu que j'ai reliè le mien ordi.
Il me semble aussi que seul les téléviseurs numériques peuvent se reliée mais je n'en suis pas du tout sur.
0
Bonjour, regardez ici: http://www.fcosinus.com/Boutique/index.php?page=detail&ref=vivo2yc Il ne vous restera plus qu'à vous procurer un cordon s-vidéo 'classique' male / male trouvable facilement pour s'en servir comme prolongateur (pas trop long, sinon il y aura des pertes !).
0
Merci beaucoup, j'avais déjà repéré ce câble mais j'avais de gros doute. Voilà ce sais ce qu'il me reste à faire.
C ya!
0