Pb pour fichiers audio movie maker

Fermé
sissa - 1 nov. 2009 à 10:12
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 2 nov. 2009 à 00:42
Bonjour,merci avant tout a tous ceux et celles qui prendront qq minutes pour m'aider!!!!

J'ai voulu faire un montage photos sur movie maker (vista) et je n'arrive pas a inclure mes fichiers audio!!!

J'ai instalé un pack de codec k lite mais ca ne fonctionne toujours pas!!!!

Je ne sais pas comment faire, j'ai un message d'erreur a chaque fois "impossible d'importer....erreur non spécifié!"

Merci a vous pour votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:51
bonjour une réponsse possible le format de vos fichiers n'est pas conforme
wmm accepte en principe le MP3 le wma et peut-être wav
0
merci pour ta reponse, mais je telecharge mes musiques sur shareaza et la plupart sont en mp3.
peut etre que je ne dois pas passer par ce logiciel pour recuperer ma musique??
D'ailleurs je ne sais pas ou elle s'installe , faudrait d'abord que je cherche a vooir ou st installées les musiques a part sur shareaza???
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:06
il faut mettre tes fichiers musique dans par exemple" ma musique " et dans wmm cliquer sur fichiers musique et aller dans le dossier ma musique récupérer un fichier mp3 ouvrir il se trouve alors sur ton logiciel en vignette la faire glisser sur la ligne musique en-dessous de la ligne vidéo
0
c'est gentil mais ca marche toujours pas!!!!!!
je ne sais pas ce qu'il se passe!!!!

j'ai par contre reussi a mettre un fichier de "echantillons de musiques" mais je n'arrive a mettre aucunes de mes musiques a moi!!!! je craque!!!!!

merci en tout cas de m'aider c'est tres gentil!!!!
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
1 nov. 2009 à 19:25
Bonjour sissa,

Quelle est l'extension de tes fichiers audio ?
Car ce ne sont peut-être pas des fichiers audio que tu tentes d'importer dans WMM mais des raccourcis ou autres !

Cordialement
0
merci ziggourat!!!

peut etre le pb est la alors que faire dans ce cas la???

je ne suis pas trop douée!!! lol

merci d'avoir trouvé un peu de temps pour moi!!!!
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
1 nov. 2009 à 23:24
Donne l'extension, c'est les 3 trois lettres après le point d'un de tes fichiers, s'il y en a, comme .avi, .mp3 par exemple.

Pour retrouver ton fichier si c'est le cas d'un raccourci, clic-doit sur le fichier --> Propriétés --> Recherche la cible.

A+
0
Merci ziggourat!!! mais je viens de vérifier mes fichiers ils sont tous en .mp3
ce ne sont donc pas des raccourcis...

ce qui est sur, c'est que le pb vient des fichiers car jarrive a mettre les echantillons de musique et aucune autre musique!!

cela reste un mystere!!!!

En tout cas merci pour ton aide precieuse!!!! j'aurai au moins appri un vocabulaire informatique!!!! lol

Cordialement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
2 nov. 2009 à 00:42
Bizarre, bizarre, chez moi, j'arrive parfaitement à mettre des fichiers de musique en MP3 sur WMM ! J'ai aussi installé le K-Lite.
En plus si tu arrives à importer d'autres fichiers musicaux, je ne comprends pas.

Bon, une solution alternative pourrait être de transformer des fichiers audio en WMA. Un logiciel comme Free MP3 WMA Converter (je ne connais pas ) pourrait convenir : http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html
Sinon, des logiciels comme Quick Media Converter, Free Vidéo Converter, SUPER et d'autres doivent être capable de faire cette conversion également.

Cordialement
0