Méme ecran pour pc et télé ?
pooj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360. j'aimerais enfaite pouvoir acheter un même écran pour ma console et mon ordinateur , pour éviter d'avoir un écran pour mon pc et un autre pour ma console .
il me semble que cela possible , mais seulement je suis un peu perdu je n'y connais rien du tout .Donc si vous pouviez m'éclaircir et me donner une idée de prix que cela pourrait me couter ca serait sympa ;) .
Merci .
Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360. j'aimerais enfaite pouvoir acheter un même écran pour ma console et mon ordinateur , pour éviter d'avoir un écran pour mon pc et un autre pour ma console .
il me semble que cela possible , mais seulement je suis un peu perdu je n'y connais rien du tout .Donc si vous pouviez m'éclaircir et me donner une idée de prix que cela pourrait me couter ca serait sympa ;) .
Merci .
A voir également:
- Méme ecran pour pc et télé ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
prend une télé full HD env. 1200 euros
Un ordi qui fait full HD env. 250/500
Une prise DVI pour relier les deux !
a+
Un ordi qui fait full HD env. 250/500
Une prise DVI pour relier les deux !
a+
Ok merci pour ta rep , mais ça ne serait pas possible d'avoir quelque chose de moins cher ? J'ai un budget d'environ 500-600 euros ...
bonjour un modèle de 60cm de diagonale pour 300 € : moniteur /tv lcd asus 24 T1E moins de 300€
une super connectique tuner tv analogique et tnt 2 hdmi 16/9 1920x1080 deux enceintes ect
une super connectique tuner tv analogique et tnt 2 hdmi 16/9 1920x1080 deux enceintes ect
Bas, ensuite, tout dépend de la taille de ta pièce ... tu va pas mettre une télé de 50cm dans une piece de 5M de long et tu vas pas mettre une télé 107cm dans une piece de 2M de long donc deja, que est la longeur de la piece ...
Car si tu veux mettre un 107CM pour 500€ je crois que c'est mort x) (ou alors c'est du made in china de marque inconnue qui tombe en panne tout les ans)
Car si tu veux mettre un 107CM pour 500€ je crois que c'est mort x) (ou alors c'est du made in china de marque inconnue qui tombe en panne tout les ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ^^ , je cherche un écran entre 60-80 cm de diagonale dans ces alentours la , de toutes façon je ne pense pas avoir plus avec mon budget assez serré :/
Donc si je comprends bien je ne suis pas obligé d'acheter un ordinateur avec un grand ecran pour relier ma xbox dessus ?
je peux acheter un écran de télé normal et y relier une unité centrale ?
merci pour vos réponses , j'avoue ne rien comprendre en informatique ^^
Donc si je comprends bien je ne suis pas obligé d'acheter un ordinateur avec un grand ecran pour relier ma xbox dessus ?
je peux acheter un écran de télé normal et y relier une unité centrale ?
merci pour vos réponses , j'avoue ne rien comprendre en informatique ^^
je vous ai proposé un écran mixte qui fait écran d'ordi(moniteur ) et écran de télevision car écrire ou lire un texte avec un écran télé c'est pas le top c'est pas fait pour regardez ses caractéristiques il me semble je pense que c'est ce qu'il vous faut :http://www.shopmania.fr/shopping~online-moniteurs~achetez-asus-24t1e~p-9946229.html
Ah oui merci , en effet ça a l'air d'être ce que je recherche , merci . Donc a cela je dois rajouter une unité centrale , mais de quel marque ? est-ce que il y a une marque mieux adapté a ce type d'écran ?
En tout cas merci pour vos réponses , c'est vraiment super sympa ;)
En tout cas merci pour vos réponses , c'est vraiment super sympa ;)
que vous reste-il comme budjet pour UC si je compte 300€ se sera juste il faut un OS en plus vista ou i7 ou linux gratuit une carte graphique plus gonflée pour des jeux (100€) :
https://www.materiel.net/#descriptif
https://www.materiel.net/#descriptif
oui c'est vrai ^^ .
Mais pour l'UC , si j'ai bien compris elles sont toutes compatibles avec l'écran que tu m'as proposé précédemment ? si c'est le cas je vais me rendre dans un magasin et voir ce que l'on me propose pour ce prix.
Mais pour l'UC , si j'ai bien compris elles sont toutes compatibles avec l'écran que tu m'as proposé précédemment ? si c'est le cas je vais me rendre dans un magasin et voir ce que l'on me propose pour ce prix.
voila un article sur la série 7:https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ il faut simplement vérifier que l'affichage soit bien en 1920X1080