Méme ecran pour pc et télé ?
pooj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360. j'aimerais enfaite pouvoir acheter un même écran pour ma console et mon ordinateur , pour éviter d'avoir un écran pour mon pc et un autre pour ma console .
il me semble que cela possible , mais seulement je suis un peu perdu je n'y connais rien du tout .Donc si vous pouviez m'éclaircir et me donner une idée de prix que cela pourrait me couter ca serait sympa ;) .
Merci .
Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360. j'aimerais enfaite pouvoir acheter un même écran pour ma console et mon ordinateur , pour éviter d'avoir un écran pour mon pc et un autre pour ma console .
il me semble que cela possible , mais seulement je suis un peu perdu je n'y connais rien du tout .Donc si vous pouviez m'éclaircir et me donner une idée de prix que cela pourrait me couter ca serait sympa ;) .
Merci .
A voir également:
- Méme ecran pour pc et télé ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
prend une télé full HD env. 1200 euros
Un ordi qui fait full HD env. 250/500
Une prise DVI pour relier les deux !
a+
Un ordi qui fait full HD env. 250/500
Une prise DVI pour relier les deux !
a+
Ok merci pour ta rep , mais ça ne serait pas possible d'avoir quelque chose de moins cher ? J'ai un budget d'environ 500-600 euros ...
bonjour un modèle de 60cm de diagonale pour 300 € : moniteur /tv lcd asus 24 T1E moins de 300€
une super connectique tuner tv analogique et tnt 2 hdmi 16/9 1920x1080 deux enceintes ect
une super connectique tuner tv analogique et tnt 2 hdmi 16/9 1920x1080 deux enceintes ect