Gros pb Windows movie maker !
Titia75
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours !!
J'ai crée une vidéo de mes vacances avec mes amies, apres un peu de retard, je me decide à m'y remettre et la...horreur...plus rien !
Je me suis tout de meme rendue compte que le fait d'avoir changé mes photos et videos de place, WMM ne les retrouvaient plus, de meme pour les musiques mais un problème persiste, toutes les photos sur lesquelles j'ai mis un effet ( pivoter 90°, attenuer-, etc ...) ces photos n'apparaissent plus.
Si je retire l'effet, elles apparaissent à nouveau et je peu de nouveau remettre les mêmes effets que l'origine !?!
A n'y rien comprendre !?!
J'ai tout de même passé plus de 6h pour faire cette vidéo, elle etait presque finie, je ne me voie pas retirer les effets et les remettre photo par photo, n'existe-t-il pas de solution ??
HELP ME please !
Au secours !!
J'ai crée une vidéo de mes vacances avec mes amies, apres un peu de retard, je me decide à m'y remettre et la...horreur...plus rien !
Je me suis tout de meme rendue compte que le fait d'avoir changé mes photos et videos de place, WMM ne les retrouvaient plus, de meme pour les musiques mais un problème persiste, toutes les photos sur lesquelles j'ai mis un effet ( pivoter 90°, attenuer-, etc ...) ces photos n'apparaissent plus.
Si je retire l'effet, elles apparaissent à nouveau et je peu de nouveau remettre les mêmes effets que l'origine !?!
A n'y rien comprendre !?!
J'ai tout de même passé plus de 6h pour faire cette vidéo, elle etait presque finie, je ne me voie pas retirer les effets et les remettre photo par photo, n'existe-t-il pas de solution ??
HELP ME please !
A voir également:
- Gros pb Windows movie maker !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonsoir regardes ici https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US ça pourras peut être t'aider! tiens nous au courant
Le problème persiste, toutes mes photos et vidéos sont bien présentes dans mon projet mais impossible de les visionner à la lecture quand un effet leur est affecté
Je me suis rendue compte d'une chose étrange:
- si je retire l'effet affecté à une image ---> elle apparait à nouveau à la lecture de mon projet
- si je réafecte ce même effet ---> ça fonctionne égallement
Comment puis-je faire pour éviter d'avoir à retirer et réafecter TOUS les effets à chaque image UNE par UNE ?!?