Montage videos, photos ...

Fermé
Hyp-Hyp Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 18:38
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire un montage avec des textes qui defilent ou avec des images ou encore des videos! Du genre chanson d'amour de youtube. ( exemple sans plus).
Merci de me repondre le plus viite possible
De : Hyp-Hyp !! mdr ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:53
Bonsoir,
Pour t'initier, tu disposes de Movie Maker (déjà isnstallé) dont voici un tutoriel
1
Bonsoir,
Nous (mon épouse et moi)nous utilisons,au choix suivant ce que l'on veux faire,soit NERO 6 pour un diaporama,soit PINACLE STUDIO 9.3 pour du montage vidéo.Ce choix nous est dicté par nos habitudes et puis avec PINACLE on a + de choix de possibilité pour rajouter pendant le montage des titres,transitions,sur 1 pistes audio, 1 voix off,sur une autre piste audio, une musique de fond etc...
Mais ATTENTION que ce soit NERO 6 ou PINACLE 9 ils ne sont pas prévus pour traiter du MPEG 4.Autrement dit du AVCHD.Par contre ils fonctionnent très bien en MPEG 2 (DV-HDV)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:38
Bonsoir papy SAKAYOU2607
Depuis Studio 9 de Pinnacle, il y a eu la prise de la Bastille, la chute du mur de Berlin, la mort du cousin du beau-frère de mon ex, et pleins de logiciels de montage vidéo.
Bon courage à toi
0