Windows movie maker

xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Sur windows movie maker
Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi
Je veux dire :

Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le lis en MP3 Directement
Car j'ai fais un montage et je veus le mettre sur mon Portable mais le montage ce lis que sur Movie maker
Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Le MP3 est un format audio uniquement, il ne peut pas contenir d'image. Si tu veux combiner les 2, tu dois passer par un logiciel fait pour (MovieMaker ou PowerPoint).
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Donc la j'ai fais un montage , et je peux le mettre sur mon Phone seulement si je passe par un logiciel fait pour Movie ?
Et comment sa s'appelle ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

En gros, prennons le logiciel movie Maker. Tu fais ton montage grace a movie maker puis tu l'exporte dans un format lu par le portable (ouai, les formats lus par les portable ne sont pas forcéments les plus courants ...)
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ben je l'ai renommé en mode 3pg
Et puis , sa lis pas ( Dans mes vidéo )
0