Programme pour montage vidéo

COLATERRIBLE Messages postés 14 Statut Membre -  
 dss -
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique.

J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beugue souvent.

Je vous remercie de vos conseils.

A bientôt, je l'espère

10 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

4
missslulu1996

photophiltre est tres bien et avec blingee en ligne c est bien aussi
3
adsladel

MAGIX Movie Edit Pro 14 PLUS d-version v7.5.2.12
3
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Adobe première, couplé à Photoshop pour les calques et les titres et à After effect pour l'animation et les effets spéciaux. C'est le trio infernal pour cartonner. A coté movie maker c'est du playschool.
2
MONS CORINNE

merci pour les programmes

je télécharge, je teste et je vous tiens au courant.

Encore une fois merci

L'entraide entre internautes est super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moonlight

Bonjour! j'ai un caméscope numérique et j'aimerais trouver un programme de montage qui me permette de faire des superposition musique/sons et qui permette de faire les mêmes choses qu'avec une caméra à bande. J'ai essayé windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus "évolué". Merçi d'avance.
2
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Photoshop est couplé à n'import quel programme, c'est du bon.

Pour ma part, et après avoir essayé adobe première, je préfère tout de même p. studio.

a bientot
1
MIKA

94 bonneuil poto
1
erwan

le meilleur programme, c'est Avid edia Composer ( c'est celui qu'ils utilisent en boite de production de films )
1
dradra

vive liquid
0
Mlle Carotte

Je suis une vrai débutante, j'aimerais retoucher des vidéo faite avec mon camescope numérique, je n'y connait rien mais j'aimerais un programme très simple avec l'option cut surtout. Pour résumé je recherche un programme gratuit et simple ...

With Love ...

Mlle Carotte ...
0
dss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0