Programme pour montage vidéo
COLATERRIBLE
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dss -
dss -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique.
J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beugue souvent.
Je vous remercie de vos conseils.
A bientôt, je l'espère
Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique.
J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beugue souvent.
Je vous remercie de vos conseils.
A bientôt, je l'espère
10 réponses
-
Hello,
tout les programmes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
a bientot -
-
-
Adobe première, couplé à Photoshop pour les calques et les titres et à After effect pour l'animation et les effets spéciaux. C'est le trio infernal pour cartonner. A coté movie maker c'est du playschool.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour! j'ai un caméscope numérique et j'aimerais trouver un programme de montage qui me permette de faire des superposition musique/sons et qui permette de faire les mêmes choses qu'avec une caméra à bande. J'ai essayé windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus "évolué". Merçi d'avance.
-
Photoshop est couplé à n'import quel programme, c'est du bon.
Pour ma part, et après avoir essayé adobe première, je préfère tout de même p. studio.
a bientot
-
-
le meilleur programme, c'est Avid edia Composer ( c'est celui qu'ils utilisent en boite de production de films )
-
Je suis une vrai débutante, j'aimerais retoucher des vidéo faite avec mon camescope numérique, je n'y connait rien mais j'aimerais un programme très simple avec l'option cut surtout. Pour résumé je recherche un programme gratuit et simple ...
With Love ...
Mlle Carotte ... -