Programme pour montage vidéo
COLATERRIBLE
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dss -
dss -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique.
J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beugue souvent.
Je vous remercie de vos conseils.
A bientôt, je l'espère
Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique.
J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beugue souvent.
Je vous remercie de vos conseils.
A bientôt, je l'espère
A voir également:
- Programme pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
10 réponses
Hello,
tout les programmes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
a bientot
tout les programmes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
a bientot
Adobe première, couplé à Photoshop pour les calques et les titres et à After effect pour l'animation et les effets spéciaux. C'est le trio infernal pour cartonner. A coté movie maker c'est du playschool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! j'ai un caméscope numérique et j'aimerais trouver un programme de montage qui me permette de faire des superposition musique/sons et qui permette de faire les mêmes choses qu'avec une caméra à bande. J'ai essayé windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus "évolué". Merçi d'avance.
Photoshop est couplé à n'import quel programme, c'est du bon.
Pour ma part, et après avoir essayé adobe première, je préfère tout de même p. studio.
a bientot
Pour ma part, et après avoir essayé adobe première, je préfère tout de même p. studio.
a bientot
le meilleur programme, c'est Avid edia Composer ( c'est celui qu'ils utilisent en boite de production de films )