A voir également:
- AVI dans Sony Vegas 9 platinium
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
4 nov. 2009 à 23:37
4 nov. 2009 à 23:37
Ce n'est pas la même qualité, c'est juste que ça ne se voit pas.
Pour réduire la taille de ta vidéo, diminue juste la qualité (le bitrate).
En plus, un film de 90min en qualité DVD ça fait plutôt 4Go. 700 c'est pour les VCD (sur cd), et la qualité n'est pas terrible.
Si tu veux une vidéo en format DVD, tu dois l'exporter en MPEG-2
Si tu veux une vidéo qui a la même qualité qu'un DVD, tu dois définir un bitrate d'environ 6000 Kbps.
Pour réduire la taille de ta vidéo, diminue juste la qualité (le bitrate).
En plus, un film de 90min en qualité DVD ça fait plutôt 4Go. 700 c'est pour les VCD (sur cd), et la qualité n'est pas terrible.
Si tu veux une vidéo en format DVD, tu dois l'exporter en MPEG-2
Si tu veux une vidéo qui a la même qualité qu'un DVD, tu dois définir un bitrate d'environ 6000 Kbps.
Bonjour,je vais citer un mauvais exemple:un film pirater(ne croyez surtout pas que je pirate,c'est faux!!!!)a une qualité on va dire DVD et il ne fait que 700mo.Comment faire S.V.P.
PS:je ne pirate pas,vous allez me dire "comment tu sais que la qualité est celle d'un DVD"car j'ai mis un DVD en AVI,pour voir la taille et la qualité et non pour pirater,il faisait bien 700mo.
PS:je ne pirate pas,vous allez me dire "comment tu sais que la qualité est celle d'un DVD"car j'ai mis un DVD en AVI,pour voir la taille et la qualité et non pour pirater,il faisait bien 700mo.