Logiciel de montage

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer.
Je voudrais après mettre sur internet les vidéos que je créerais.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regardes en dessous de ta discussion il y a de la ressource
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM

puis en haut de page TELECHARGER
regardes l avis des utilisateurs.

0
titemelode Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi prendre Picasa 3 c'est pas mal ;-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
gizzmo t'as tout dit

si tu es sous windows movie maker ou videospin (attention pour videospin certains effets deviennent payants au bout d'un moment je crois

sous mac imovie
avec des gratuits ne t'attends pas à des effets hollywoodiens
je ne te conseille pas avec movie maker de chosir l'exportation vers youtube, l'image est dégueulasse, tu enregistres en bonne qualité et tu upoloades après sur youtube ou daily
(150 MO max, 20 minutes en durée max, et aucun fichier soumis à doit d'auteur,musique ou photo)

si tu prends movie maker tu as même une option réaliser une vidéo automatique, on ne peut pas faire plus facile

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais sur Movie Maker je ne peu importer des fichiers a MSCRAM et 200/trames secondes. En bref je peut pas transférer des fichier provenant de CAM STUDIO quoi :P Qualité trop mauvaise, pareil pour ceux filmer avec mon petit F480 Samsung PLAYER ADICT :P
0

Discussions similaires