A voir également:
- Utilisation optimale de Pinnacle studio 11
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:17
3 nov. 2009 à 13:17
bonjour si vous voulez traiter du format AVCHD avec fluidité il faut une très grosse config et si vous persister je vous répondrai spécifiquement
si c'est pour pour capturer du minidv ou du HDvd votre config est suffisante
je parlerai du disque dur : neuf si possible et à 7200T et dédié à la vidéo autrement je vous livre quelques principes pour améliorer la fluidité :
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant en projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire(dans fichier)
renommer votre dossier A vidéo(majuscule )( A vidéo A projet) pour un accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos cut puis vos transition et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire
si c'est pour pour capturer du minidv ou du HDvd votre config est suffisante
je parlerai du disque dur : neuf si possible et à 7200T et dédié à la vidéo autrement je vous livre quelques principes pour améliorer la fluidité :
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant en projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire(dans fichier)
renommer votre dossier A vidéo(majuscule )( A vidéo A projet) pour un accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos cut puis vos transition et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire