Pb pour connecter ordi portable avec TV
lespawn
-
lespawn -
lespawn -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter mon ordi portable avec TV. Je pense avoir fait comme il fallait mais rien ne se passe sur la tv.
au niveau manip:
-j'ai branché un câble s-vidéo+fiche son/péritel de 10m
-je suis allé dans paramètres-NVIDIA- et j'ai cloné l'image et rien ne se passe
-pourtant la tv est reconnu puisque quand je débranche le câble il ne me reste plus que le choix pour un écran unique
au niveau de ma config:
-j'ai une (vieille) Geforce GO 7300 avec les drivers à jour.
-windows Xp 32bits
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci
j'ai un problème pour connecter mon ordi portable avec TV. Je pense avoir fait comme il fallait mais rien ne se passe sur la tv.
au niveau manip:
-j'ai branché un câble s-vidéo+fiche son/péritel de 10m
-je suis allé dans paramètres-NVIDIA- et j'ai cloné l'image et rien ne se passe
-pourtant la tv est reconnu puisque quand je débranche le câble il ne me reste plus que le choix pour un écran unique
au niveau de ma config:
-j'ai une (vieille) Geforce GO 7300 avec les drivers à jour.
-windows Xp 32bits
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci
A voir également:
- Pb pour connecter ordi portable avec TV
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
vu que ta carte est une nvidia normalement le pilote doit etre fabriqué par nvidia, si tu as le cd vérifier s'il ya un pilote pour capturer la tv sinon rends toi sur leur site et télécharge un pilote pour capture tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
décompresse le fichier que t'as télécharger avec winrar ou autre logiciel, par la suite gestionnaire de matériel clic droit sur le pilote de capture - mis à jour le pilote et indique lui le chemin ou t'as décompréssé le fichier
j'ai fais ce que tu m'as dis et ça me dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé.
mais besoin d'aide : où est ce que l'on voit dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est installé?