Pb pour connecter ordi portable avec TV

lespawn -  
 lespawn -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter mon ordi portable avec TV. Je pense avoir fait comme il fallait mais rien ne se passe sur la tv.

au niveau manip:
-j'ai branché un câble s-vidéo+fiche son/péritel de 10m
-je suis allé dans paramètres-NVIDIA- et j'ai cloné l'image et rien ne se passe
-pourtant la tv est reconnu puisque quand je débranche le câble il ne me reste plus que le choix pour un écran unique

au niveau de ma config:
-j'ai une (vieille) Geforce GO 7300 avec les drivers à jour.
-windows Xp 32bits

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci
A voir également:

10 réponses

boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

regarde dans le gestionnaire de matériel si le pilote pour connecter une TV est installé
0
lespawn

ok merci
mais besoin d'aide : où est ce que l'on voit dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est installé?
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

son, videos et controleurs jeux
0
lespawn

merci
sinon j'ai le pilote de "périphérique de capture vidéo hérités" qui est installé mais je sais pas si ça à voir avec transfert de video du pc à la tv. Sinon à part ça rien à propos de la connexion à la tv.
0

vu que ta carte est une nvidia normalement le pilote doit etre fabriqué par nvidia, si tu as le cd vérifier s'il ya un pilote pour capturer la tv sinon rends toi sur leur site et télécharge un pilote pour capture tv
0
lespawn

je suis allé sur le site de acer et j'ai récupéré le pitote "TV Tuner Avermedia M104 Ver.1.0.1.43" mais quand je lance le setup cela ne fait rien.
est ce que cela veut dire que le pilote est déjà installé?
merci d'avance
0

ES CE QUE SI LE BON PILOTE POUR TA CARTE GRAPHIQUE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lespawn

oui j'ai vérifié c'est celui spécifique à mon pc.
0

décompresse le fichier que t'as télécharger avec winrar ou autre logiciel, par la suite gestionnaire de matériel clic droit sur le pilote de capture - mis à jour le pilote et indique lui le chemin ou t'as décompréssé le fichier
0
lespawn

j'ai fais ce que tu m'as dis et ça me dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé.
0

t'as choisi dans la 1ere fenetre pas a ce moment la et dans la 2 eme installer a partir d'une liste ou location spécifique?
0
lespawn

oui
0

je ne peux pas résoudre ton probleme désolé
0
lespawn

tt pis
merci
0